Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
(32)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Standard Plus Top ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Les Paul standard plus + kit EMG Zakk Wylde

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les Paul standard plus + kit EMG Zakk Wylde
Bon alors, je pense acheter cette gratte (en lefty, ouai, c'est caca, je suis gaucher...)et donc, mettre le kit EMG Zakk Wylde à la place des micros epiphone. Vous en pensez quoi?
2
Tellement de choses...
ben je sais pas, t'as l'air décidé, si tu veux le kit wylde c'est que t'aimes son son, donc a priori ça te plaira...
en plus les epi std sont, parait-il, de bonnes bases de custom, alors...
moi j'y vois que du bon, sauf que ça t'augmente le prix de la gratte de 250€ c'est ça?
tu peux aussi te tourner vers des grattes montées d'origine en emg, genre les ltd (genre la ec1000 :humm: )
3
Le probleme, je suis gaucher, et pour trouver des LTD gaucher en France c'est la m.....
Sinon, le kit EMG il est à 199 euros maintenant.
4
Ben je vais t'apprendre un truc: moi aussi je suis gaucher, et j'ai toujours joué en droitier
je pense pas qu'à l'époque mon apprentissage ait été rendu plus difficile par cet état de fait. en tous cas ça au moins eu le mérite de me permettre de ne pas me poser le genre de problèmes que tu te pose aujourd'hui
et en plus, si je tombe sur une perle da guitare de gaucher, je suis aussi capable de jouer avec :bravo2:
donc je connais pas ton niveau, mais c'est une alternative qu'il ne faut pas négliger...
5
Ba vraiment bravo. :bravo:
6
Ben non mais avoue que ça te faciliterai vachement la vie...
7
Je suis d'accords avec lui, car en plus, en achetant un modele gaucher, tu te fait baiser je trouve car ils sont plus cher que les droitiers, et ils n'ont rien de plus...
8
Ouai mais j'ai essayé de jouer sur droitier et c'est vraiment impossible pour moi. Pi bon, pour ce modele la difference est que de 5 euros.
9
J'en est deja vu ou la difference etait de plus de presque 50€ !
10
Ouai c'est vrai, meme plus (telecaster standard 560euros en droitier 620 en gaucher...). Mais chez epiphone ca va encore...
11
Sur un autre sujet, y a un lien pour achter le kit via ebay = 130 euros, auxquels il faut ajouter les fdp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Les modèles gauchers sont plus chers car il s'en produit beaucoup moins
c'est une question d'économie d'échelle
il faut raisonner dans l'autre sens: les modèles droitiers sont moins chers...
13
:bravo2:
moi je veux bien le lien pour les emg sur ebay !!!!!
14
Vous pensez qu'il aurait été mieux de dire à Hendrix, ou à Cobain ou à tant d'autre de jouer de la guitare en droitier ?
15
Certains gauchers le font, et le rendu est assez sympa :
Knopfler par exemple...

Bon il a encore deux trois truc qu'il maitrise pas trop mais bon, il est pas trop mauvais quand même... :oops:

Je suis Charlie

16

Citation :
Vous pensez qu'il aurait été mieux de dire à Hendrix, ou à Cobain ou à tant d'autre de jouer de la guitare en droitier ?

Sauf que Jimi Hendrix avait une bonne raison de le faire, c'est lui qui ne voulait pas (bien qu'il a deja jouer sur des guitare gaucher). Il a SA raison.

Kurt Cobain, je l'ai deja vu avec une guitare de gaucher.
17

Citation : Kurt Cobain, je l'ai deja vu avec une guitare de gaucher.

c le contraire qui aurait été etonnant ...
heureusement que tu es la Nerzhul pour nous faire rire ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
:bravo:

:lol:

Je suis Charlie

19
:bravo:

Nerzhul tu n'as rien vraiment compris,
Je me permet de t'expliquer quand même:
Ils sont tous les deux gaucher et ils jouent tous les deux à gauche.
20
Mais que feraient les AFiens sans lui :noidea:
ce serait un peu comme...une France sans Bourvil :ptdr: ...ou sans Carlos :surpris:
21

Citation : Ils sont tous les deux gaucher et ils jouent tous les deux à gauche.

Ben, oui, mais ils ont tout les deux jouer sur des guitares de droitier en inversant les cordes...
22
:nawak:
réfléchis...je suis sûr que tu peux comprendre en y mettant un peu du tien
23
24
Bon euh oui...
25
:??:
qu'est ce que tu veux dire par là l'ami :???: