Sujet de la discussionPosté le 01/11/2005 à 14:32:03Les Paul standard plus + kit EMG Zakk Wylde
Bon alors, je pense acheter cette gratte (en lefty, ouai, c'est caca, je suis gaucher...)et donc, mettre le kit EMG Zakk Wylde à la place des micros epiphone. Vous en pensez quoi?
Tellement de choses...
ben je sais pas, t'as l'air décidé, si tu veux le kit wylde c'est que t'aimes son son, donc a priori ça te plaira...
en plus les epi std sont, parait-il, de bonnes bases de custom, alors...
moi j'y vois que du bon, sauf que ça t'augmente le prix de la gratte de 250€ c'est ça?
tu peux aussi te tourner vers des grattes montées d'origine en emg, genre les ltd (genre la ec1000 )
Ben je vais t'apprendre un truc: moi aussi je suis gaucher, et j'ai toujours joué en droitier
je pense pas qu'à l'époque mon apprentissage ait été rendu plus difficile par cet état de fait. en tous cas ça au moins eu le mérite de me permettre de ne pas me poser le genre de problèmes que tu te pose aujourd'hui
et en plus, si je tombe sur une perle da guitare de gaucher, je suis aussi capable de jouer avec
donc je connais pas ton niveau, mais c'est une alternative qu'il ne faut pas négliger...
Je suis d'accords avec lui, car en plus, en achetant un modele gaucher, tu te fait baiser je trouve car ils sont plus cher que les droitiers, et ils n'ont rien de plus...