Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 11:34:08Pour 350 euro ,quelle les Paul choisir
Bonjour, je souhaite m'acheter une les Paul (car j'adore leur son ,leur forme,leur style...).Mais mon probleme c'est que voila ,j'ai que 350 euro maxjavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('') et je suit une annonce d'une les paul standar epiphone pour ce prix avec une housse. Est-ce interresant? Sinon quelle choix faire?
Merci.
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2006 à 11:43:41
Mmm pour ce prix je me tournerai vers de l'occase, et j'éviterai les marques odnt tu paieras le logo sur la tête de ta guitare... concentres-toi sur les caractéristiques qui font que ta guitare sonnera Les Paul (à moins que cela ne soit vraiment que la forme qui te tentes ?)
0
Tamen pax et amor, oscula.
julian92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/12/2006 à 12:42:23
Donc si j'ai bien compris tu me conseille de laisser tomber cette annonce?Parce qu'il y a le son et la forme qui me plait chez les les Paul?Sinon informe moi sur des produit "similaire" Dans les meme prix(Sachant que je peuxChanger les micro en Juin a mon aniversaire )
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2006 à 12:50:00
Une epi standard c'est très sympa quand même,
si tu compte changer les micros sa en fera une bonne petite grate
regarde quand même bien si l'epi de l'annonce a un manche collé, j'ai deja vu des annonce de lp standard avec un manche vissé
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
julian92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/12/2006 à 12:54:25
Ok merci,non je pense pas que sa soit un visser d'apret les photo . Mais sinon sa vieillit comment?
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/12/2006 à 13:01:22
Ben c de l'épi et pas du gibson donc pas super bien...
enfin j'en sais rien en même temps, mais celle que j'essaye neuve me plaisent bien
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
julian92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/12/2006 à 13:09:49
Ok merci,350 euro c resonable avec housse et sangle , et aparament il la upgrader avec des micro gibson mais il ne presise pas le model.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/12/2006 à 13:57:48
Si c'est une epi std avec mics gibson, à ce prix ça le fait!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/12/2006 à 14:25:53
ça serait pas mal de savoir quels micros quand même...
0
Je suis Charlie
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/12/2006 à 15:11:44
Wep mais en même temps peu importe le modèle c'est dla bonne.
mais ça peu être interessant de savoir wé.
et encore en même temps il peut raconter ce kil veut le mec, à moins de démonter le mic on peut pas vérifier..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi