Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 11:34:08Pour 350 euro ,quelle les Paul choisir
Bonjour, je souhaite m'acheter une les Paul (car j'adore leur son ,leur forme,leur style...).Mais mon probleme c'est que voila ,j'ai que 350 euro maxjavascript:emoticon('')
javascript:emoticon('') et je suit une annonce d'une les paul standar epiphone pour ce prix avec une housse. Est-ce interresant? Sinon quelle choix faire?
Merci.
Gronoeil Vert
2927
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/12/2006 à 11:43:41
Mmm pour ce prix je me tournerai vers de l'occase, et j'éviterai les marques odnt tu paieras le logo sur la tête de ta guitare... concentres-toi sur les caractéristiques qui font que ta guitare sonnera Les Paul (à moins que cela ne soit vraiment que la forme qui te tentes ?)
Donc si j'ai bien compris tu me conseille de laisser tomber cette annonce?Parce qu'il y a le son et la forme qui me plait chez les les Paul?Sinon informe moi sur des produit "similaire" Dans les meme prix(Sachant que je peuxChanger les micro en Juin a mon aniversaire )
Wep mais en même temps peu importe le modèle c'est dla bonne.
mais ça peu être interessant de savoir wé.
et encore en même temps il peut raconter ce kil veut le mec, à moins de démonter le mic on peut pas vérifier..