Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Björn Gelotte "Jotun" Les Paul Custom
Photos
1/14
Epiphone Limited Edition Björn Gelotte "Jotun" Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Björn Gelotte

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Les Paul Epiphone pour Björn Gelotte

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 097 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une Les Paul Epiphone pour Björn Gelotte
Epiphone Ltd. Ed. Björn Gelotte "Jotun" Les Paul Custom Outfit
Le guitariste d'In Flames a le droit à son second modèle signature chez Epiphone !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un décapsuleur intégré !
:aime:

Je suis Charlie

3
En fait c'est un décapsuleur avec une guitare intégrée :mdr:
4
Je me demandais ce qu'elle avait d'original : voilà icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Touche ébène sur cette Epiphone mais en richlite sur les Custom Gibson... Tout va bien !
6
Cette guitare me rappelle ma Gibson Studio de 97 (498t/r) que j'ai eu l'imbécilité de revendre...

En ce temps là, les gibson avait effectivement une touche en ébène et pas de trous plein le corps... En comparaison, j'ai aujourd'hui une studio Faded de 2015 (Avec Richlite) dont le prix est sensiblement le même, inflation non comprise... et question son, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas la même chose. Ma gibson 97 était peut-être le premier prix chez Gibson à l'époque mais c'était le put**n de son Gibson dans toute sa splendeur.

De ce que je vois, pour avoir un instrument reprenant un minimum les caractéristiques originales qui ont fais le son de centaines de disques, il faut maintenant se tourner vers Epiphone ou débourser 4x le prix d'une Studio chez Gibson. Pathétique pour les amoureux de cette guitare...

D'autres constructeurs proposent pourtant des instruments à prix relativement raisonnable avec des touches en ébène(Chapman Guitars par exemple... qui commence sérieusement à me titiller d'ailleurs celui là ;-))
7
Une guitare avec décapsuleur c'est bien, mais une guitare avec décapsuleur et porte gobelet pour poser sa bière c'est mieux ! Et pour aller plus loin on peut rajouter en option un allume cigare et un port USB pour charger son téléphone :mdr:
8
Il existe, en blanc, le casque porte-bouteilles pour résourdre ce soucis :
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/MC/bc/56/46/21386940/1520-2/tsp20170816130229/Casque-anti-soif-deux-porte-canettes-Rouge-jaune-blanc-ou-bleu-clair-selon-arrivage.jpg

Rajoutez à ça une poche Conveen
http://www.fsk.fr/images/articles/large/PW00405.png
... et il n'est plus nécessaire de faire des pauses entre certains morceaux.

Epiphone devrait vendre un kit complet quand même. Juste le décapsuleur, c'est pingre
9
Superbe! Mais pas elle est pas en ébène cette touche sur la photo?
10
Je me suis fait la même...
Sur la photo de la guitare seule la touche parait bien pale...
Sur la photo du gus par contre ça semble plus cohérent...

Je suis Charlie