Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Slash "Rosso Corsa" Les Paul Standard
(1)
Déposer un avis
Où acheter Slash "Rosso Corsa" Les Paul Standard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Les Paul Slash Rosso Corsa chez Epiphone

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 767 vues
  • 4 followers
La Les Paul Slash Rosso Corsa chez Epiphone#1
Epiphone reprend de Gibson la guitare Slash Rosso Corsa Les Paul Standard dans une édition limitée plus abordable que l’originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tiens ça n'a pas encore commencé à troller ici vous faiblissez les gars. :oops2:
Hormis un inconditionnel de Slash, qui va acheter cette Epiphone quand on peut avoir une vraie Gibson (Studio) pour le même prix ?
Ahem... "une vraie Gibson (Studio) pour le même prix". Tu réponds toi-même a ta question.

Je n'ai une qu'une seule Gibson (en 1998), et c’était une LP Studio. Je l'ai gardée 6 mois... ah oui, c’était marqué Gibson sur la tête, mais pour le reste, bah c’était une Studio quoi, je n'ai pas été convaincu du tout :noidea:.
Ce n’était pas une m*rde hein, mais elle ne m'a pas fait rêver.

Entre le "bas de gamme" chez Gibs, et le cran supérieur ailleurs, il faut bien faire son choix.

Certes, j'entend par "vraie" une guitare qui a le logo Gibson sur la tête, pas forcément une qui sonne...
J'ai une LPJ que j'ai comparé avec une Epiphone équipée de EMG HZ : difficile de différencier les deux.
bin vous savez quoi!!!
j'ai beau etre un gros fan de slash j'irai pas acheter cette gratte .... et je suis assez d'accord que pour le meme prix t'as mieux...

Tu l'as essayé ?
non
mais sur le test je trouve quelle sonne un peu ... pateux ca manque de brillance
ce qui a l air bizarre vu que c des micros signature slash
Faut voir le reste de la chaîne. Je pense pour ma part que comme le reste du matos estampillé slash ça doit être une bonne gratte.
a priori sur l'afd 100 de marshall y'a eu 2 ou 3 problemes de diode recenses aussi. je ne dis pas que tout est naze sur son matos, les serie gibson ont l air superbe. l ampli estampillé snakepit de 1995 sonne d'enfer aussi. apres tu as raison je ne l'ai po tester.... j avais essayer l'epiphone snakepit a l'epoque de la sortie et du coup j avais pris une gibson studio... que jai toujours d ailleurs
le probleme c 'est que c 'est cher tout meme c'est micro signature.... des fois jme tape a prendre les aph 1 avant meme qu'ils soient signé slash on en trouve des fois a 40 ou 50€ le micros....
ceci dit ce sont des belles guitares