Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Slash Snakepit Les Paul
Photos
1/74
Epiphone Slash Snakepit Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Slash

Sujet Oh, la belle rouge!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
1 Oh, la belle rouge!
Salut à tous!

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette gratte et évidemment son avis m'intéresserait beaucoup, merci.
La Slash attitude
2
Bah y'a pas de différence avec une Classic "classique" si ce n'est le serpent et son haut de forme sur la table.
Donc comme 3/4 des Epi bonne gratte (trés bonne même pour le prix) mais micros a changer.
Donc si elle te plais ben go y'a no soucy

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Dac je crois que je vais faire ça!

par contre quel micros pour harmoniser tout ça? Je veux dire , quite à avoir le modèle slash, autant que le son suive aussi!
La Slash attitude
4
Bah, difficile comme question, des micros Gibson, des Duncan Pearly Gates, des Di Marzio Paf Pro, le choix est vaste.
va faire un tour du coté des avis et fait une pré selection aprés on pourra peut-être t'en dire plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouaip, en tou cas elle a une gueule sympa :bravo: :aime:
Moi je conseil les seymour duncan, à l'ancienne :clin:
6
Deja pour avoir le son de slash,avec 1 epiphone,c 'est pas gagné. :?: :?: :?: :?:
7
Franz---> ouai, mais ya quand meme certainement de quoi se faire plaiz....pui quand on aime.... :8)
8
C'est sur,je vais pas dire le contraire. :P: :D:
9
Oh non!!!!
si tu ve ht la gratte de slash c'est que tu est sensé aimer slash(sauf moi g la jem mais jem pas steve vai)
alors il te faut les seymour duncan alnico 2 pro humbucker et si les doigts suivent je te jure que tu deviendra monsieur slash :lol:
10
T'oublie je jcm 800 et la wha wha.Sinon:pas terrible le son de slash :(