Oh, la belle rouge!
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 063 vues
- 1 follower

pastourette
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 17:02:31Oh, la belle rouge!
Salut à tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette gratte et évidemment son avis m'intéresserait beaucoup, merci.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé cette gratte et évidemment son avis m'intéresserait beaucoup, merci.
La Slash attitude

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/08/2003 à 17:11:33
Bah y'a pas de différence avec une Classic "classique" si ce n'est le serpent et son haut de forme sur la table.
Donc comme 3/4 des Epi bonne gratte (trés bonne même pour le prix) mais micros a changer.
Donc si elle te plais ben go y'a no soucy
Donc comme 3/4 des Epi bonne gratte (trés bonne même pour le prix) mais micros a changer.
Donc si elle te plais ben go y'a no soucy
0

pastourette
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/08/2003 à 17:14:51
Dac je crois que je vais faire ça!
par contre quel micros pour harmoniser tout ça? Je veux dire , quite à avoir le modèle slash, autant que le son suive aussi!
par contre quel micros pour harmoniser tout ça? Je veux dire , quite à avoir le modèle slash, autant que le son suive aussi!
0
La Slash attitude

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/08/2003 à 18:24:06

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/08/2003 à 19:10:35
Ouaip, en tou cas elle a une gueule sympa
Moi je conseil les seymour duncan, à l'ancienne

Moi je conseil les seymour duncan, à l'ancienne

0

Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 07/08/2003 à 19:11:26
Deja pour avoir le son de slash,avec 1 epiphone,c 'est pas gagné.

0

Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 07/08/2003 à 19:16:46
Franz---> ouai, mais ya quand meme certainement de quoi se faire plaiz....pui quand on aime.... 

0

Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/08/2003 à 20:31:14
C'est sur,je vais pas dire le contraire.

0

fenderamtin
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 09/08/2003 à 00:23:45
Oh non!!!!
si tu ve ht la gratte de slash c'est que tu est sensé aimer slash(sauf moi g la jem mais jem pas steve vai)
alors il te faut les seymour duncan alnico 2 pro humbucker et si les doigts suivent je te jure que tu deviendra monsieur slash
si tu ve ht la gratte de slash c'est que tu est sensé aimer slash(sauf moi g la jem mais jem pas steve vai)
alors il te faut les seymour duncan alnico 2 pro humbucker et si les doigts suivent je te jure que tu deviendra monsieur slash

0

Franz78
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 09/08/2003 à 17:54:45
T'oublie je jcm 800 et la wha wha.Sinon:pas terrible le son de slash 

0

ouaza
271

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 24/09/2003 à 10:23:34
Ouais je sais j'arrive un peu tard pour répondre mais je me baladais dans les forums et j'ai mon petit mot à dire la dessus !
Pour ce qui est des micros t'as pleins de possibilité, les alnico pro 2 de seymour duncan, ce sont ceux que slash utilise pour ses les paul (quasiment toute d'ailleurs) et sinon tu peux mettre des gibson genre '57, c'est de la balle aussi mais c'est plus old school y'a un niveau de sortir légèrement inférieur.
Pour ce qui est du son de slash, oui y'a les doigt c clair, mais au niveau ampli il utilise des marshall jubillee 2555 (ou 2550 je sais plus) qui sont des pieces de collection et considérés comme une des meilleures séries de marshall. Et si t'arrive pas à en trouver (normal !) tu peux peut etre faire comme moi et te dégoter un JCM Slash qui est la réédition du jubilee faite y'a quelques années à 3000 exemplaires, on en trouve de temps en temps d'occasion et ils sont aussi bien que les vrais Jubilee (peut etre un tout petit peu moins versatiles mais au niveau son c'est la meme) et slash en utilise maintenant (parce que meme pour lui c pas évident de trouver des jubilee en super état !
Pour ce qui est des micros t'as pleins de possibilité, les alnico pro 2 de seymour duncan, ce sont ceux que slash utilise pour ses les paul (quasiment toute d'ailleurs) et sinon tu peux mettre des gibson genre '57, c'est de la balle aussi mais c'est plus old school y'a un niveau de sortir légèrement inférieur.
Pour ce qui est du son de slash, oui y'a les doigt c clair, mais au niveau ampli il utilise des marshall jubillee 2555 (ou 2550 je sais plus) qui sont des pieces de collection et considérés comme une des meilleures séries de marshall. Et si t'arrive pas à en trouver (normal !) tu peux peut etre faire comme moi et te dégoter un JCM Slash qui est la réédition du jubilee faite y'a quelques années à 3000 exemplaires, on en trouve de temps en temps d'occasion et ils sont aussi bien que les vrais Jubilee (peut etre un tout petit peu moins versatiles mais au niveau son c'est la meme) et slash en utilise maintenant (parce que meme pour lui c pas évident de trouver des jubilee en super état !
0
- < Liste des sujets
- Charte