Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vivian Campbell “Holy Diver” Les Paul
Photos
1/44
Epiphone Vivian Campbell “Holy Diver” Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La célèbre Les Paul de Vivian Campbell recréée par Epiphone

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La célèbre Les Paul de Vivian Campbell recréée par Epiphone
Epiphone Vivian Campbell 'Holy Driver' Les Paul
Dévoilée au NAMM, le modèle signature Vivian Campbell est une recréation du modèle qu'il a joué sur l'album Holy Driver de Dio

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
(un peu hors-sujet) 'Tain, le gars pouvait être fier d'avoir participé à l'histoire de ces 4 grands groupes ! Ce qui est intéressant, aussi, je trouve, c'est que ces groupes avaient tous des esthétiques un peu différentes. Perso j'ai un faible pour Thin Lizzy, mais c'est totalement personnel !
"Waiiitin for an alibiiii !", la voilà la punchline correspondant à cette édition spéciale..! ^^
3
Citation de smuggz :
x
Hors sujet :
(un peu hors-sujet) 'Tain, le gars pouvait être fier d'avoir participé à l'histoire de ces 4 grands groupes ! Ce qui est intéressant, aussi, je trouve, c'est que ces groupes avaient tous des esthétiques un peu différentes. Perso j'ai un faible pour Thin Lizzy, mais c'est totalement personnel !
"Waiiitin for an alibiiii !", la voilà la punchline correspondant à cette édition spéciale..! ^^

Oui il faut clairement saluer la carrière du bonhomme :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Salut
Petite correction. C’est « Holy diver » pas driver.
Bien à vous
5
Citation de smuggz :
x
Hors sujet :

Même si la voix de Dio est une des plus belles voix du rock (je le préfère de loin dans Rainbow ou même Black Sabbath) Thin Lizzy a aussi ma préférence. Toutefois Campbell n’a jamais joué avec Lynott, il n’a rejoint le groupe qu’en 2010... à ce stade c’était depuis longtemps un tribute band :bravo:
6
Ah, oui, en effet..!! Je pensais que c'était l'un des deux guitaristes à Les Paul historiques. Merci pour la précision (de taille).