Note : 6 sur 10
« Super look mais trop lourde et manche super épais »
Publié le 24/06/26 à 00:09
Rapport qualité/prix :
Correct
Cible :
Tout public
J'ai acheté cette guitare pour le look et ses micros Emg actifs 81 85 et parce qu'elle n'avait pas de Floyd. A part le look et le son métal au top... Elle est vraiment trop lourde pour moi. J'ai une Ibanez RG avec un blackout Duncan et elle fait au moins 1,5 kg en moins . Le manche ne me convient pas non plus, c'est un vrai tronc fait pour des mains énormes . Pour les plus, le son emg ,le look , les mécaniques groover, le manche non verni, la stabilité debout pour les moins , le poids hyper lourd, le manche vraiment trop épais..Par contre guitare qui prend de la valeur avec le temps