< Tous les avis Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Largeur au sillet 1,68"
Incrustations "block"
Cordier stopbar
Accastillage doré
2 micros doubles EMG hgh (H-H)

Le manche est très agréable.. perso je trouve que c'est un tronc d'arbre coupé en deux..ahaha mais pour une aussi grosse main que la mienne, il est parfait... après c'est de l'érable...CA GLISSE. Je fais aussi bien des rythmiques que du shred sur cette guitare.

Concernant l'accès aux aigux, bah c'est une LESPAUL... assez chiant mais on s'y fait...

Le poids de la bête est assez embêtant quand on joue lontemps debout.. j'commence à avoir mal a l'épaule au bout de 3 heures mais sinon, la guitare est très bien équilibré.

Je met 9 pour le poids...car après la fête de la musique j'avais trop mal à l'épaule..

Avec cette guitare, je joue un peu de tout même si ca reste une guitare pour le metal ou les gros riff a la black label society.. de toute manière on achète pas cette guitare pour faire du blues ^^

Son clair: bon bah c'est pas le son FENDER.. normal mais avec un TC G major ca sonne super bien. On arrive vraiment à de belle sonorité en ajoutant pas mal d'effet.

Son saturé: C'est le point fort de cette guitare.. perso j'utilise le micro chevalet pour les rythmiques et le micro manche pour les solos, ca sonne d'enfer.

Je l'utilise avec un laney 100 watt hybrid et un TC electronic G major, et on obtient vraiment de superbe sons.
Je l'ai également testé sur un MARSHALL 100 watt tout lampe.. alors la.. tout simplement magnifique.. un son très précis que ce soit en rythmique ou solo, meme pas besoin de modifier les reglages, on branche et sa sonne.

Je met 8 pour le manque de polyvalence de cette guitare.

J'utilise cette guitare depuis 1 an

Ce que j'aime le plus:
Son design, le son précis des micros EMG ainsi que le manche.. vraiment agréable.

Ce que j'aime le moins:
Les mécaniques.. le "truk" ou on branche le jack commence à se dévisser de plus en plus souvent.
Je rajouterais que les cordes, après quelque petit bend, ont tendance à se désaccorder facilement...

Ca reste tout de même une bonne guitare
Le rapport qualité prix est pas mauvais, surtout pour un modèl signature, j'mattendais à pire.
Je referais ce choix.