< Tous les avis Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Cordier tune o matic
Accastillage doré
2 micros doubles EMG-hz

Un manche exelent terrible
facile d accés aux aigus pas aussi bien qu une flying v mais mieux qu une explorer
guitare lourde ( fo etre bati comme zakk wylde allée hop un peut de muscu et vous pourrez la tenire avec le petit doigt) hauteurs des cordes super agréable et un super son pour des micros passif je voulais les changer pour un 81 et 85 emg mais en faite ils sont tres bien en plus ce qu il fo savoir avec la wha wha zakk wylde ( non je n est pas tatoué zakk sur ma bi.. )on peut avoir un sustaine allucinent

Elle convient parfaitement a mon coté sudiste hard rock, metal
alors moi je joue sur amplie jcm 2000 tsl 100 parfait pour reprendre du ozzy ou du black label society sont super gras et enorment present et le clean rien a dire

Je l utilise sa va faire 2 ans les plus est que bah en faite tous les moin est que quands on l achete bah qu elle soit livrée en fight case parce que la ces en carton et pour une custom signature c pas cool je la trouve horriblement chers mais je suppose que c du a la signature c une guitare a avoir par pation pour zakk wylde mais en plus l epiphone se rapproche de la gibson sauf que la gibson zakk wylde vo plus chers 5000 patates comme meme est ce son des micros actifs sinon j ai rien trouver d extraordinnaire sur la gibson doncs autant garder sont argent pour une guitare plus personnel

je referais mon choix pour la buzzsaw je la trouve plus jolie est moin courrante