Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye
(23)
Déposer un avis
Où acheter Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Arnaque?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 098 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Arnaque?
Salut! :8)

je viens d'acheter une epiphone les paul zakk wylde sur le net ( en chine)...
jusque la tout vas bien... :humm:
je l'ai acheté 153 euros (ss compter frais de port...) !!! :oo:
Est-ce un coup de bol ou bien devrais-je contacter julien courbet? :D:
merci...
Afficher le sujet de la discussion
26
Certes. Pour le n° de série, y a ça sur le site de Gibson, pas la peine de les contacter. Et pour le reste, suffit de retenir l'équation :
Chine+guitares de marque+eBay = arnaque. Je suis désolé pour le pauvre pékinois qui veut vendra sa Zakk Wylde d'occase (y en a peut-être un), mais jusqu'à présent, c'est comme ça.
27
Si les photos sont bien celles de l' Epi que tu vas recevoir, alors c' est bien une Epiphone et d' apres le N° de serie, elle viendrait de Corée.
Si les photos ne sont pas celles de la guitare que tu vas recevoir alors arnaque.
Le flight case par contre , sur les photos est une vilaine copie du flight Gibson, est ce n' est pas non plus un flight Epiphone, alors c' est troublant :non:
28
Quand on achete dans un pays par exemple les etats unis... a combien s'elèvent les frais de douane? est ce inclus dans les frais de port?

quelqun ici a t il deja acheté sur ebay des produoits venant des usa? merci :clin:
29
Jamais acheté un truc qui vien des usa, mais, je pense que les frais de douane sont en + du frais de port

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

30
En fait voila... je suis entrain de negocier une telecaster american pour 750 dollars frais de port inclus... elle vient des etats unis...
31
C'est le probleme tu crois faire une affaire et tu te retouve avec une guitare de marque Epilphoune :mdr: dsl.

Je te souhaite d'avoir fait un bon achat :clin:
32
Pour les frais de douanes ca dépend !! Enfin j'ai acheté 3 truc venant des USA et je n'ai payé k'une fois les frais de douanes.. environ 15% du pris je crois. Donc c'est un truc un peu aléatoire pour moi.
33
Oki... et ca se passe comment pour le paiement dans ce cas la? ;)
34
Paiement des frais de douanes au livreur au moment de la livraison... donc en chéque ou alors prevoir le liquide.
35
Oki, merci... :bise:

Epilphoune... mouais... j'aprecie!! lol :lol:
Je n'ai pas payé l'epilphoune et la dame etait quelque peu embarrassée par mes questions... :mdr:

Donc pas d'epilphoune :fou:
36
:8)
37
Oui t'as assurer en fait j'ai poster mon message alors que je n'avais pas remarquer qu'il y avait d'autres pages :oo: dsl !