Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 11:22:13Arnaque?
Salut!
je viens d'acheter une epiphone les paul zakk wylde sur le net ( en chine)...
jusque la tout vas bien...
je l'ai acheté 153 euros (ss compter frais de port...) !!!
Est-ce un coup de bol ou bien devrais-je contacter julien courbet?
merci...
Je crois pas que l'indice de satisfaction eBay soit un indicateur fiable. Il suffit de faire qques transactions bidons avec qques lascars de ton gang, ils te mettent des bonnes notes et le tour est joué.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
521410
12Posté le 05/10/2006 à 12:31:10
Je n'ai pas encore effectué le virement, et je pense que je le ferais pas, lol ;)
merci pour vos renseignements...
jsuis pas un habitué de ebay, mais bon, 159euros (plus les frais de port) c pas rien...
T'as bien raison de pas payer, parceque ça fait un peu cher quand meme: 159 euros + 80 de frais de port + les frais de douane, si c'est comme le Japon tu rajoutes 28%....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
17Posté le 06/10/2006 à 00:00:31
Et oui... snifff... je revais!!!
Trop naif moi
c'est vrai j'ai vu des contrefancons immondes de gibson sur ebay...
c'est extremement mal fait, la tête est horrible... c'est bien triste...
En regardant plus pres ces photos, deux détailles différent de la mienne: la taille du logo zakk wylde à l'arriere de la tete et l'emplacement des bandes noires sur la table.... ces guitares étant faites en série, je ne pense pas qu'il puissent exister de telles différences.... ou alors les chinoises ont envahies pigalle !!!!!!!
ces grattes viennent du lien que t'a filé sur la zakk wylde, (en haut les grattes qui défilent).
vu que ces 2 dernières puent la copie, il y a de forte "chances" que ton acquisition en soit une aussi!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
521410
20Posté le 06/10/2006 à 17:13:17
C'est évident que c'est une fausse ! Ca fait pas l'ombre d'un doute, vu le prix, la config du site, etc. Surtout, ne pas payer. Informer eBay. Et lire plus souvent AF.