Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2006 à 11:22:13Arnaque?
Salut!
je viens d'acheter une epiphone les paul zakk wylde sur le net ( en chine)...
jusque la tout vas bien...
je l'ai acheté 153 euros (ss compter frais de port...) !!!
Est-ce un coup de bol ou bien devrais-je contacter julien courbet?
merci...
Désolé mais tu t'es fait arnaquer selon toute vraisemblance.
en tout cas il y a de grandes chances.
il y a quelques sujets sur af la dessus.
0
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2006 à 11:25:49
Contact Julien Courbet, il y des risques que ce soit une des copies qui circulent sur le net.
Pourtant les messages d'alerte sur AF et ailleurs sont bien présentes
0
Www.guitarstrip.fr
Anonyme
521397
4Posté le 05/10/2006 à 11:29:56
Pourtant, etant tres regardant sur les details...
Elle semble vrai... c'est bizarre...
Les EMG HZ, Le logo... tout y est sur les photos...
Les chinois sur ebay piquent une vraie annonce et la reprennent à leur compte.Si tu as déjà payé, j'ai peur que ce soit trop tard...
0
Anonyme
521397
7Posté le 05/10/2006 à 11:41:48
Au vu de l'annonce, il semblerait que ce soit une copie de l'épiphone qui est déjà une copie de la Gibson... Putain la pelle!
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/10/2006 à 11:44:26
Pas forcément, tous les vendeurs chinois ne sont pas nécessairement des arnaqueurs. Vu que ces guitares sont fabriquées là-bas, il doit bien y avoir de 'vrais' VPCistes chinois non ? surtout statistiquement, vu le nombre de personnes, il y en a forcément qquns qui sont honnêtes... a priori, la photo montre une vrai épiphone en tous cas...
Bruno
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
521397
9Posté le 05/10/2006 à 11:50:42
Tiens nous au courant, pour savoir si tu la reçois ou pas.