Sujet de la discussionPosté le 11/10/2006 à 18:01:03Passer la Zakk Wylde en Classic '57 .
Salut,
je trouve cette guitare tres belle, et pense serieusement l'acquerir, mais voila, les emg (actif ou passif) ne me semblent pas retranscrire LE son LesPaul. Je pensais donc la passer en classic 57 de chez Gibson of course... Comme je le disais plus haut, c'est plus le look flashy/psyche de cette gratte qui me fait craquer, meme si Mr Wylde est un excellent guitariste, je me suis pas fan plus que ca du son qu il envoie. Sachant que ce que je joue est essentiellement Blues/Rock n Roll/Hard Rock.
Maintenant qu'en pensez vous? Faisable ou non? Sacrifice ou non? Et puis quelle version adopter, avec caches chromes? dores? ou simplement sans cache...?
J'attend vos commentaires...
Merci
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/10/2006 à 10:22:58
Essaye de les trouver en zebra (jsais pas si ça se fait chez gibs par contre) ça irait bien avec la déco...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Jossas73
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/10/2006 à 14:15:34
Ah oui bonne idee, en effet. J'y avais pas pense. Je crois qu'il le font mais que pour les Burstbuckers et Dirty Fingers (suis pas sur).
Sinon je pensais, avec des P90 (noir ou blanc), ca pourrait rendre pas mal, et on reste dans un certain son lespaul aussi, non ?
C'est special comme son faut tester pour savoir si on aime ou pas comme d'ab ... mais il faut te dire que tu as pas une Gibson entre les mains ... alors compte pas avoir le son d'une Standard ;) Et aussi tout depend de l'ampli que tu utilises ...
Sinon les micros EMG Hz sont pas mal agressifs et conviennent mieux a du hardrock / metal plutot qu'a du blues rock ( simpla avis )
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Jossas73
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/10/2006 à 20:14:10
Oui certainement, justement comme je disais plus haut.... Metal et assimiles c'est pas trop ma tasse the, mais je dois que la Wylde (bullseye ou camo) envoie severe question look, rien que pour ca... je veux.
Bon je suis bidon en montage foto, mais j ai fait un truc grossier histoire de voir grossomodo la gueule que ca lui donnerai. Perso je trouve ca pas trop mal, je m'attendais a pire...
J'attend les reactions...
[/img]
[/img]