Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 09:24:16Un truque qui me chiffone sur la zakk wylde epiphone bulls eye
Salut a tous
voila j ai aquerie une epiphone zakk wylde (a default de ne pas avoir la gibson)breff sa va fair 1 an et j ai une question qui me trote en tete voila la configuration des micros sur la gibson zakk wylde est bien en chevalet un emg 81 et en manche un emg 85 bon comme vous le savez pour les irreductibles gaulois que vous etes emg 81 peut se differencier parce que il est ecrie en gris sur le micro et que le 85 est marqué en dorée alors voila sur l epiphone se ne sont pas des actifs mais des passif doncs des emg-hz et sur mon epiphone l emg hz ecrie doncs en doré (je suppose que c le 85) est en chevalet et l emg hz ecrie en gris (je suppose que c le 81) est en manche
voila ma question est que je les inverse ou pas ?
merci a tous
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2007 à 10:05:53
Je flag, j'ai rien compris...
des EMG 85 et 81 passifs ???
0
Je suis Charlie
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/08/2007 à 11:19:58
C'est pas des EMG 81 et 85. Ce sont des EMG hz, d'autres modèles vendus par EMG qui sont passifs. Rien à voir donc.
En ce me concerne, j'ai bien pigé la question, et comme Don_Viviano je pense que s'ils ont été mis montés dans cet ordre c'est pour une bonne raison. A mon avis pas la peine d'inverser et ne te fies pas à la couleur des inscriptions.