Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 09:24:16Un truque qui me chiffone sur la zakk wylde epiphone bulls eye
Salut a tous
voila j ai aquerie une epiphone zakk wylde (a default de ne pas avoir la gibson)breff sa va fair 1 an et j ai une question qui me trote en tete voila la configuration des micros sur la gibson zakk wylde est bien en chevalet un emg 81 et en manche un emg 85 bon comme vous le savez pour les irreductibles gaulois que vous etes emg 81 peut se differencier parce que il est ecrie en gris sur le micro et que le 85 est marqué en dorée alors voila sur l epiphone se ne sont pas des actifs mais des passif doncs des emg-hz et sur mon epiphone l emg hz ecrie doncs en doré (je suppose que c le 85) est en chevalet et l emg hz ecrie en gris (je suppose que c le 81) est en manche
En ce me concerne, j'ai bien pigé la question, et comme Don_Viviano je pense que s'ils ont été mis montés dans cet ordre c'est pour une bonne raison. A mon avis pas la peine d'inverser et ne te fies pas à la couleur des inscriptions.