Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye
Photos
1/363
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Zakk Wylde

Sujet Epiphone zakk wylde pour du punk ca peut le faire ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 681 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Epiphone zakk wylde pour du punk ca peut le faire ?
Bonjour à tous !

Je suis interessé par cette guitare.
Je joue du punk (époque 77/78 je suis un grand fan des Sex Pistols).
Et étant donné que Steve Jones (guitariste des Sex Pistols) jouait sur les paul Custom (un peu différente quand même : pas de EMG ) je me disais que ca aurait pu le faire étant donné que le son de guitare est saturé tout le temps ok c'est pas une saturation énorme mais il faut pas mal d'agressivité.

En fait ma question c'est : est-ce que les EMG (hz passifs et kit zakk wylde qui me branche bien si j'achète cette guitare) sont biens pour ce style de musique ? (de l'overdrive/disto) Ou ne sont-ils bons que pour le métal (tout à donf ??). Bien sûr certains vont me dire : tu veux le son de Steve Jones ? Ben prends des micros passifs comme lui ou prends une autre guitare ....
Ok les amis mais cette gratte là je l'adore :aime: donc voila et j'aurai voulut rester dans le son EMG pour ne pas dénaturer la guitare, pas trop de modifs quoi...

Voila merci et bonne gratte !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'explo a 1000€ de Musik Produktiv n'est plus au catalogue, il ne reste que des Studio et une Cherry sunburst a 1200 € et des cahuètes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Oki merci !
sauf que petit hic : je l'ai vu il y a encore 1 mois a 999 euros et là vlam 1170 euros je crois ou un truc comme ça... :x: :fache: :furieux: :???: :oo:
Dommage....sinon occasion... :bravo:
13
Croisage de posts ! :)
14
Ben ouais y'a encore un mois elle y était, mais on change d'année, on change de catalogue, j'ai réussi a en chopper une juste avant noël ça devait être la dernière :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Grrrr....
Shapes of despair je te hais... :furieux: :lol:
16

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

17
Ah !
merci pour l'info boule2neige je crois que je vais me prendre ça en fait pour pratiquement le même prix que la Zakk Wylde...tant pi pour le look ! :non:
18
Wai parce kelle est cher l'épiphone Zakk Wylde (pour ce que c'est) et en plus, si tu l'as vu en vrai, les traits zébrés jaunes sont assez laids... Puis tu auras une Gibson dans les mains man !! :oo: :oo: :oo: :oo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

19
Fonce !!! Avec ça tu auras de la vraie pure gratte, je suis dingue de la mienne.

Pour ce qui est du look ben c'est different mais ça pose une explo :bravo2:

Deux petites remarques toutefois :
1- gaffe au micro manche il a un rendu un peu spécial
2- j'espère que tu as des épaules parce qu'elle fait son poids la petiote et en plus elle peux se reveler encombrante pour un petit gabarit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Oki merci les gars vous êtes cool !

Je vais voir avec mon compte en banque mais une petite explo ca va le faire bientôt.
C'est sur entre ma strat et celle là ce sera le jour et la nuit ! :bravo: