< Tous les avis Fernandes Monterey Deluxe
Fernandes Monterey Deluxe
Fernandes Monterey Deluxe
Thjs Didi Thjs Didi

« Super qualité sauf le poids  »

Publié le 21/12/22 à 19:17
J ai acheté cette guitare en Allemagne chez l importateur de l époque depuis je pense que la branche américaine de la marque a fait faillite . C est la version monterey deluxe camo . J adore son look camo dans les bleus . Cette guitare respire la qualité . Elle a un super manche verni et avec de jolies insertions sur les frettes . je pense que les frettes sont en ébène . Les mécaniques sont solides , je l utilise depuis 7 ans sans soucis , et sont auto bloquantes . Les micros sont des EMG actifs avec batterrie 9V ...La guitare a été livrée avec un case d origine bien fini . Le seul bémol , mais beaucoup disent que c est un signe de qualité , c est qu elle est lourde,, cependant elle est stable et ne penche pas à gauche ou à droite .. Sa forme est proche d une les paul avec quelques modifications . Pour le reste , tout est parfait surtout comme guitare rythmique pour de gros riffs métal ... Pour les solos , il lui manque un Floyd .. Une guitare qu on peut utiliser pour les répétitions et les concerts car elle est fiable et ne se désaccorde pas .. Toujours prévoir une pile neuve , c est plus prudent .

Photos liées à cet avis

• photo