Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne guitare pour jouer du guns n roses?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 748 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonne guitare pour jouer du guns n roses?
+1 pour les micros Seymour alnico II, qui sont la particularité principale de ses Les Paul. C'est pas un gros niveau de sortie, par contre l'ampli chauffe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, il ne joue pas que sur des Lp, mais ça à l'air plutôt rare...

12
Il joue avec des BC Rich,des Guild,mais aussi des SG (double manche),des Flying,ou encore des ES
13
La bc rich est une mockingbird, les modèles haut de gamme (special x, masterpiece...) atteignent les 700, 800 euros, donc restent abordables.
La les paul studio est une bonne guitare (ce n'est pas une standart ou custom ou supreme...là on parle d'autre chose), mais pour le prix, ça sonne vraiment bien et en plus elle peut prendre des coups, ça fait moins mal au coeur( c'est la les paul du punk).
14
Y a aussi la Bc Rich signature de Slash

https://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm

:clin:
15
La Truite: à ses débuts, slash était sur Warlock, on le voit d'ailleurs dans la pochette de appetite for destruction accompagné de sa warlock

au passage, en cherchant bien sur le net il y a un ou deux ans, j'avais trouvé une photo de slash avec une gibson firebird blanche(!!!), une BC Rich Bitch (bizarre gratte à 10cordes), et une vieille photo à ses débuts avec une strat.
d'ailleurs sur Contraband il a enregistré le solo de jesaiplukellemusique avec une strat d'après ses dires.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Ok je savais pas, il a bien fait de passer sur lespaul
17
Il n'a d'ailleurs pas uniquement joué sur marshall:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Puisque le modérateur nous renvoie ici, je risque de faire du hors sujet et pourtant...

Sur le thread d'origine notre ami, se demandait si une Traditional ferait l'affaire et on lui avait alors répondu qu'il valait mieux viser du côté de la Standard. Sachant que les actuelles Traditional correspondent en fait aux anciennes Standard, c'est-à-dire avec un corps allégé et non évidé, je souscris à cette opinion. Les actuelles Standard doivent certainement être très légères et donc très confortables, mais est-ce là l'essentiel ? Nous autres grateux devons probablement passer pour des petites natures auprès des accordéonistes. On se plaint d'un instrument qui pèse maximum 5 Kg tandis qu'un accordéon en fait le double.
19
Moi je me plains pas j'aime bien

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

20
Ce sujet reponds justement a une de mes questions :lol:
(çà t en fera une de moins...)

donc seymour alnico II

héhé, c est noté...
près d une fontaine a bière...