Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 1955 NAMM Show Commemorative Edition Les Paul
Photos
1/1
Gibson 1955 NAMM Show Commemorative Edition Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série LP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 6 599 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson Custom a réédité la Les Paul présentée au NAMM de 1955

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 35 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson Custom a réédité la Les Paul présentée au NAMM de 1955
351896.png
En 1955, Gibson a présenté sa nouvelle Les Paul dans cinq coloris exclusifs. Soixante-dix ans plus tard, Gibson Custom a reproduit ces instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est (etonnement) pas excessivement cher ?

-fx
3
Citation de fxdfxd :
C'est (etonnement) pas excessivement cher ?

-fx

Oui enfin tout est relatif…
Pour ce tarif c’est peut-être que sous l’étiquette CS c’est de la demi-serie vu le nombre d’exemplaires. Alors oui le CS s’occupe sans doute de la patine, du montage et des réglages mais ils doivent passer moins de temps que sur les commandes particulières.
4
C'est quand même quasi 3 fois le prix d'une standard 50's P90 qui est essentiellement la même guitare, et 12 fois le prix d'une Larry Carlton L7V qui sont déjà des instruments professionnels. Donc oui, c'est positif que Gibson recommence à proposer des instruments "collectors" dans des pris pas trop irréalistes, mais de là à dire que c'est bon marché à l'heure du scan 3D et de la CNC...