< Tous les avis Gibson '59 Les Paul Koa Limited

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Jack Shnor Jack Shnor
Publié le 14/02/10 à 04:25
CUSTOM SHOP SERIE GIBSON USA E-Guitar
Korina Body, figured Koa Top, Mahogany Neck, Ebony Fretboard, Pearloid Trapeze Inlays, 628 mm Scale, 2 Humbucker Pickups, Color Natural, incl. Case Weight: 4Kg.
2 micro "classic 57"

c'est une lespaul 1959, le manche aussi. c'est pour moi l'ideal: manche et corp font un ensemble "compact"et rigide (c'est une sensation), l'acces au égus? bien mais pour ca une strato ferra mieux.
le son dans les premier temp, (quelques mois), est bon, polyvalant, mais apres 6 mois à peut pret, les sons changes, il prénnent plus de corp, ils deviennent plus precis et plus de presence.

polyvalence c'est le mot qui lui convient le mieux. je joue sur un vox AC30 CC2X,c'est tout rock, on peut faure du jazz, du blues ou autre, mais moi je joue du rock et c'est tout!
les micro sont parfaitement équilibrés et c'est un plaisir et un privilége de profiter d'une tel guitare. j'ai méme l'impression de jouer mieux qu'avant!

acheter chez Thoman en janvier 2010 4555€
◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?:la guitare extraordinaire, l'étuit est rectengulaire et sans inscriptions du genre "gibson custum". c'est discret et ca sent bon.
◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui

Photos liées à cet avis

• photo