Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop - Historic 1958 Les Paul Standard
Photos
1/422
Gibson Custom Shop - Historic 1958 Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Appel : Qui possede cette guitare ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appel : Qui possede cette guitare ?
Salut à tous,

Si vous utilisez cette guitare je souhaiterais connaitre votre avis dessu...Ou est ce que quelqu'un la essayé ?

Quelle couleur vous semble la mieux pour cette guitare ?


Question : Pourquoi est il ecrit...historic 1958... standard??? parceque C la copie du modele standard de 58 ?
2
Salut,

j'ai une reissue 58' de 2002, une R8 dans le jargon ;-) .Question couleur il y a un peu de tout, en figured top, en plain top (depuis 2003).

Si tu veux plus d'infos sur les reissue tu peux jeter un oeil sur notre forum français qui repondra à toutes tes questions sur les Les Paul:

nous sommes plusieurs a avoir des Les Paul, standard ou custom shop, reissue, etc...

http://gibsonguitars.forumactif.com/

à bientôt.

Nicobouds
3
Bon ba ca y est... elle est mienne... je peux enfin dire...je suis l'heureux proprio d'une R8... :mdr:

Une question qui me vient comme ca quand je regarde le numero de serie...Combien y a t'il selon vous de Gibson en circulation ? :???:

Et combient y a t'il de Reissue 58 ^^ :8)
4
Enormement...de gibson

de 58 je sais pas mais y'en a pas mal quand même, les figured top sont plus rare.je sais que pour en trouver une aujourd'hui c'est pas evident.
5
Quels sont les figured top ? ce sont les pains top ? :??: (chui pas pro la dedans :lol: )


Ba il doit y en avoir un peu moins que 10000 car on en est aux numeros de serie 8000 environ...enfin je pense...
6
Figured top ou flammed top, avec une table flammée (comme les 59)

plained top avec une table non flammée (depuis 2002).

regarde sur ebay tu trouveras des flammed top et des plained top.
7
Une R8 cherry wash de 2008 il me semble !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com