Gibson Les Paul 1954 PAF Conversion
Gibson Les Paul 1954 PAF Conversion

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul.

Domblo Domblo

« Top du top »

Publié le 17/03/15 à 22:57
Le perfection sur n'importe quel ampli!!!
Personnellement, j'utilise des amplis à lampes
Vox, Fender, Marshall etc....
La lutherie est juste parfaite, les bois anciens sont insurpassables;
Bois de rose du Brésil, acajous du Honduras, et érables americains!!! Quoi de mieux???
Les micros PAF doubles blancs à eux seuls valent déjà 10000 Euros et ils sont introuvables!!!
L'électronique est classique et sans défaut
Le manche est très jouable et sonore!
La guitare répond à la moindre sollicitation! Ce qui permet une expression exceptionnelle! ,,
Je pense que l'ont peut tout jouer avec un instrument pareil!!!!
Les sons sont illimités et pleins d'harmoniques de clarté, d'articulations!!!
Pour un grand guitariste c'est un grand bonheur!!!
( je ne parle pas de moi .....)
Mais déjà à mon petit niveau c'est le bonheur total!!!