Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2013 à 15:51:30Gibson Artist *Serie Active* (RD,ES, Les Paul) ...79/81...500 exp....QUI EN A ??.
Bonjour a tous,
Et bien voila je me lance, étant l'heureux propriétaire d'une Les Paul Artist de 1980 finition Ebony depuis maintenant plus de 7 ans, je me suis rendu compte, en allant sur quelques forum, que je n'étais pas le seul dans ce cas ....
je pense donc essayé de faire un sujet sur cette série '' Artist Active'' et surtout savoir combien d'exemplaires toutes confondu (RD,ES et Les PAUL) peut il avoir en france, avec 1 ou 2 photos, et une petite Histoire pour savoir de quel façon vous l'avez trouvé .....(achat, héritage,échange, après un voyage au USA etc ...)
juste le temps de faire des p'tites photos de ma LP et je poste .
Voila avis aux amateurs !!
Tranquilloo
stouks
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/04/2013 à 18:37:28
Hop une petite !!
Acheté sur Ebay il y a 7ans une bonne affaire !!
0
Tranquilloo
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/04/2013 à 19:11:10
Hors sujet :
du coup j'ai renommé la fiche
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.