< Tous les avis Gibson Les Paul Classic Antique

-Fabrication USA.
-Chevalet fixe.
-Manche collé palissandre.
-22 frets.
-2 micros double-bobinage (Humbucker)
-1 sélecteur 3 voies.

-Le manche est agréable mais rien à avoir avec mes Charvels.
-L'érgonomie laisse à désirer, on peut vite avoir mal au thorax ou abdomen à cause du forme du corps si on joue pendant longtemps.
-L'accès est au drenier fret est assez bien.
-Oui, le gros son Les Paul que l'on peut avoir que d'une Les Paul.

-Je joues du funk, donc elle ne convient pas vraiment à ce que fais comme style de musique, je l'ai acheté parcque je suis collectionneur et elle était très belle.
-Le son est gras, trop gras pour ce que joues comme style. C'est une guitarre rock pur et dur. Un top son pour les solos avec saturation mais pas pour la rythmique funk.

-Je l'ai depuis 5 ans.
-Oh que oui j'en ai éssayé des guitares, je suis collectionneur.
-Elle est vraiment très belle comme guitare, top finition. Elle coutait un peu plus chère que les autres antiques que j'avais vu. Elle n'est pas fait pour jouer n'importe quelle style.
-Oh hé les gars chez Gibson, vous devriez quand-même savoir qu'une Les Paul ne tient pas s'il n'y a pas un "strap-lock" pour la ceinture, surtout pour l'attache près du manche, pour le prix que vouz vendez vos guitares, ce serait un minimum de demandé?!
-Comme je l'ai dit, oui je rachèterais sûrement encore des Les Paul, pour ma collection, mais pas nécéssairement pour jouer live, pas vraiment fait pour mon style de musique.

Photos liées à cet avis