Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
je suis l heureux possesseur d une les paul classic antique depuis 2 jours,guitare que branche dans une powerball engl avec un 4x12 v 30 . https://www.gibson.com/en%2Dus/Divisions/Gibson%20USA/Guitar%20of%20the%20Week/LP%5FClassic%5FAntique%5FM%5FWk33/
cette guitare est vraiment belle, l inscription gibson est differente sur la tete de manche et donne un cachet vraiment vintage a la lp..
la finition est mate ce qui procure un touché que perso j apprecie beaucoup notamment sur le manche.
le poids est tout a fait raisonnable comparé a ma les paul studio gold de 89 , ce qui est sans doute du a une cavité creuse.
niveau sonorité j ai pu la comparer avec une prs mc carthy lors de mon achat et elle ne souffre aucunement de la comparaison ,aussi bien en terme de niveau de sortie que de rondeur et d epaisseur du son.
j ai payé cette guitare 1850 euros chez broc 'n roll a nimes (30)
je ne regrette pas mon achat car pour moins de 2000 euros je possede une guitare serie limitée a 400 exemplaires avec 2 micros 57 et 57 plus et une finition vintage magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de details seront ajoutés des que j aurai pu la tester en concert et repets .
j espere que ces infos convaincront certains, n hesitez pas si vous avez des questions.
lo
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/10/2007 à 15:07:18
Good job elnathlow, good job indeed. Tu t'es bien débrouillé pour le prix! N'est-ce pas que les '57 et '57+ sont délicieux?
0
elnathlow
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/10/2007 à 15:24:22
Absolument..........enormes ces micros , tout comme j aime!
0
elnathlow
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/11/2007 à 15:56:54
Bien,après 3 semaines d essais en repets et studio je trouve cette guitare terrible en tous points.
Dès que j en ai l occase je posterai des extraits audios du son de cette guitare en studio,en attendant il reste difficile de trouver le modele de les paul guitar of the week 33 , limité a 400 exemplaires , mais si vous tombez dessus , essayez la , et puis appelez le banquier aussi......
a+
laurent
0
Anonyme
6525
15Posté le 31/03/2008 à 12:37:39
Citation : Je craque complètement sur ce modèle en Honey Burst... l'essence de la Les Paul brut de décoffrage sans tomber dans les faded!
magnifique non?
Je me réponds : La meilleur quitare électrique que j'ai possédée...
Le rêve absolu et pourtant, j'ai joué 19 ans sur strat
Comme disaient les tontons flingueur, "le prix passe, la qualité reste!"