Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Antique
Photos
1/87
Gibson Les Paul Classic Antique

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Qui a pu l'essayer?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 6 806 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui a pu l'essayer?

Hors sujet : Pas de soucis, je vois bien que tu es passionné dans tes missives

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
je suis l heureux possesseur d une les paul classic antique depuis 2 jours,guitare que branche dans une powerball engl avec un 4x12 v 30 .
https://www.gibson.com/en%2Dus/Divisions/Gibson%20USA/Guitar%20of%20the%20Week/LP%5FClassic%5FAntique%5FM%5FWk33/
cette guitare est vraiment belle, l inscription gibson est differente sur la tete de manche et donne un cachet vraiment vintage a la lp..
la finition est mate ce qui procure un touché que perso j apprecie beaucoup notamment sur le manche.
le poids est tout a fait raisonnable comparé a ma les paul studio gold de 89 , ce qui est sans doute du a une cavité creuse.
niveau sonorité j ai pu la comparer avec une prs mc carthy lors de mon achat et elle ne souffre aucunement de la comparaison ,aussi bien en terme de niveau de sortie que de rondeur et d epaisseur du son.
j ai payé cette guitare 1850 euros chez broc 'n roll a nimes (30)
je ne regrette pas mon achat car pour moins de 2000 euros je possede une guitare serie limitée a 400 exemplaires avec 2 micros 57 et 57 plus et une finition vintage magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de details seront ajoutés des que j aurai pu la tester en concert et repets .
j espere que ces infos convaincront certains, n hesitez pas si vous avez des questions.
lo
12
Good job elnathlow, good job indeed. Tu t'es bien débrouillé pour le prix! N'est-ce pas que les '57 et '57+ sont délicieux?
13
Absolument..........enormes ces micros , tout comme j aime!
14
Bien,après 3 semaines d essais en repets et studio je trouve cette guitare terrible en tous points.
Dès que j en ai l occase je posterai des extraits audios du son de cette guitare en studio,en attendant il reste difficile de trouver le modele de les paul guitar of the week 33 , limité a 400 exemplaires , mais si vous tombez dessus , essayez la , et puis appelez le banquier aussi......
a+
laurent
15

Citation : Je craque complètement sur ce modèle en Honey Burst... l'essence de la Les Paul brut de décoffrage sans tomber dans les faded!

magnifique non?




Je me réponds : La meilleur quitare électrique que j'ai possédée...

Le rêve absolu et pourtant, j'ai joué 19 ans sur strat :nawak:


Comme disaient les tontons flingueur, "le prix passe, la qualité reste!" :bravo2:
16
Je vends la mienne, voir annonce sur mon profil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17

Il m'arrive de la regretter...

18


ah, tu l'as revendu ?

19

je l'avais échangé pour une strat 50TH que j'ai revendu 2 ans après...

 

Ainsi va la vie d'un guitariste !

Ma prochaine guitare sera une archtop...