Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Les Paul Classic
Photos
1/16
Gibson Custom Shop Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Custon Shop Gibson - Sa guitare custom

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 780 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,

Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Au lieu de venir me faire ch**** tu prends ton Google et tu cherches sur le oueb.
Cette histoire ça fait des années qu'elle se balade un peu partout et tous ceux qui s'intrerressent vraiment a ces grattes pour autre chose que se pignoler devant les greluches du premier rang l'ont entendu.
Maintenant si t'es sceptique au lieu de me chercher (ce qui ne t'apporteras rien de bon ici), file nous dégoter la vérité cosmique inspecteur Harry.

Et juste comme ça Alnico ça veux dire Aluminium Nickel Cobalt.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
- regarde sur le site Gibson, "Johnny" la science, des guitares ils en font des centaines par jour, chaques guitare prends plusieurs semaines, ...et toi tu penses qu'ils tombent à court d'un modèle, alors ils intervertissent les lots pour être dans les temps pour les livraisons(pour faire un gratte , c'est presque impossible de changer les options en cours de réalisation...Binding, épaisseurs des manches, les bois de la table même les couleurs diffèrent sur chaques modèle...puisle temps de sèchage et l'instalation de l'électronique... )....
-Ce qui est mieu encore , tu te plains de la lenteur de Gibson sur un autre forum!
-Site Gibson electric, regarde à factory tour: 'y a une Vidéo..."JOHNNY"!
-moi je fait peu être de la zic pour les meufs du premier rang, mais à voir le nombre de conneries que tu laisses sur le net, tu ferais mieu de faire de la musique!...
23

Hors sujet : Bye bye le vrai Stef ... on ne te regrettra pas, toi et tes milliards d'emoticones par message ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
En fait ça fait plusieurs fois que je relis ses deux derniers messages et je comprends pas; il dirait pas exactement le contraire la deuxième fois? En tout cas il s'énerve (-ait?) vite
25
-le premier c'est de l'ironie!
26
Bein alors t'embrouilles pas avec Lonewolf si t'es d'accord... :8O:
27
Hum hum ... :roll:
28
Flag
29
-c'est un sujet que d'autres et moi avions abordés ailleurs.(-manche maniable?)...désolé pour les autres, pour le spectacle.....................................................................................................................(.mais quant on n'aime pas les applaudissements, on ne dit pas que c'est la faute d'une main et pas de l'autre....faut être juste :boire: )..
30
Ok. sinon à part ça quoi de neuf ? :8)