Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Les Paul Classic
Photos
1/16
Gibson Custom Shop Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Custon Shop Gibson - Sa guitare custom

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 674 vues
  • 13 followers
1 Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,

Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
Afficher le premier post
31
Merci drag c'est exactement l'icone qui justifie ma presence ici :bravo2: :bravo:




.....
32
-Une LP custom-shop est-ce que ça les vaux? :???: :???:
33
... je suis pas sur a bien y réflechir. Mais si on a trop d'argent pourquoi pas. Je ne connais personne qui s'est fait faire son modèle Custom Shop. Ca m'aurait intéressé d'avoir un retour ..
34

Citation : es guitares ils en font des centaines par jour, chaques guitare prends plusieurs semaines,



T'es plus a une incohérence prés pour essayer d'avoir raison mon poulet :zzz:

Tu as l'air de connaitre aussi bien le monde de l'industrie que moi celui des plongeurs de combat.

Pour produire 100 guitares par jour il faut en vendre 100 par jour soit plus de 2000 par mois, soit plus de 24000 par an :!:

Ou t'as vu jouer qu'il se vendait 24000 Gibson par an ? Il se vendrait quasiment autant de Gibson que de Megane c'est merveilleux, on tient un filon là.

Bref si tu veux pas me croire, comme je te l'ai dit, je n'ai jamais prétendu cette info fiable a 100 %, mais au moins je peux montrer des sources crédibles, toi a part nous montrer que t'es plus buté que la moyenne et que t'as rien a démontrer si ce n'est une croyance aveugle au lapin blanc, tu fais quoi là ?
Tu apporte une science infuse, tu fais une oeuvre humanitaire en venant démontrer aux passionnés de ce site que depuis toujours ils sont dans l'erreur et que dans ce monde chaque chose est a sa place suivant le prix qui lui a été octroyé.
T'as pensé a t'inscrire sur G.com ? tu devrais pas être décu du voyage entre les gosses qui veulent du BcRich a 150 € pour sonner direct comme leurs idoles et les sbleuts qui croient dur comme fer que Vai et Satriani jouent sur des grattes d'usine, tu vas en avoir des torts a redresser.

Et au fait, pour ce qui est de faire de la zic, si je pouvais en faire plus j'en ferai plus, mais j'ai un loyer a payer et une femme a gater, donc 5/6 heures de repet par semaine c'est tout ce que je peux faire avec mes deux groupes, tu crois que ça sera sufisant pour devenir des super star, tu dois bien savoir ça toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Je sens que ça va encore frité :bravo:

 

36
Nan c'est bon j'ai ma dose de troll, marre de parler aux murs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
- tu sais peut-être se que veulent dire les 8 chiffres du n° de série
38
Lony c Jeanne d'Arc, je le savais ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Trouvé sur ... le site de Gibson ...

apres 1977 :
YDDDYPPP
YY is the production year
DDD is the day of the year
PPP is the plant designation and/or instrument rank.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40
Ma Classic a un SN a 6 chiffres on fait comment maitre ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not