Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 29/04/2007 à 21:18:40
Grrr, j'en veux une aussi ! >_<
niveau son, pas beaucoup de changement, j'pense, c'est une standard améliorée en fait : straps, push pull, deux truss rods, meilleure méca ... enfin voilà quoi. Est-ce que ces améliorations valent 1000brouzoufs ? :\ pas convaincu ...
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Berzin
24297
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26Posté le 29/04/2007 à 21:35:05
J'iame bien qu'on voit le bois sur le LP, là c'est pas le cas.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 04/05/2007 à 08:37:53
Pareil pour le bois...
et les 2 truss ça sert à quoi ?
à éviter de vriller le manche ?
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
28Posté le 04/05/2007 à 08:48:36
Citation : The feature-laden Les Paul GT blazes in brilliant Fire Engine Red, but without the ghosted flames of the original.
Yeah ! Mais ça reste une édition limitée :'(. pis en plus, j'trouve le rouge très pétant. Mais bon, ça m'donne envie otut ça ... Voyons le prix sur Leadguitars ... 2275€ !!! OMG ........ Bon j'vais compter mes billets, moi ... XD
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Berzin
24297
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30Posté le 04/05/2007 à 08:58:48
Elle est pas mal du tout, mais j'aime mieux les vernis translucide sur ce type de guitare.
0