Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul GT
Photos
1/63
Gibson Les Paul GT

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

[News] [NAMM] Gibson série GT

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 4 559 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Gibson série GT
Gibson se lancerait-il dans la voiture ? Ou la moto ? On peut se le demander avec l'annonce d'une série GT, mais il s'agit pourtant bien de guitares !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'aime bien avec les flammes .
Pourvu que ca dure
22
J'ai testé la noire :

Déja, les flammes sont assez dissimulées, pour les voir il faut vraiment y preter l'oeil.

Le son est tout bonnement enorme, le manche super, la finition exemplaire.

Je trouve quand meme qu'elle est un peu cher, mais sinon, c'est de la balle on peut y aller les yeux fermés :bravo:
23
Ok ok mais c'est clair qu'elle est cher .
Pourvu que ca dure
24
A ce prix, je prendrais plutôt ne standard. :??:

Mais j'en ai déjà une. :mdr:

C'est quoi d'ailleurs la différence niveau son ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Grrr, j'en veux une aussi ! >_<

niveau son, pas beaucoup de changement, j'pense, c'est une standard améliorée en fait : straps, push pull, deux truss rods, meilleure méca ... enfin voilà quoi. Est-ce que ces améliorations valent 1000brouzoufs ? :\ pas convaincu ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
26
J'iame bien qu'on voit le bois sur le LP, là c'est pas le cas. :((

27
Pareil pour le bois...
et les 2 truss ça sert à quoi ?
à éviter de vriller le manche ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28

Citation : The feature-laden Les Paul GT blazes in brilliant Fire Engine Red, but without the ghosted flames of the original.

https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Guitar%20of%20the%20Week/Les%20Paul%20GT/
29
Yeah ! Mais ça reste une édition limitée :'(. pis en plus, j'trouve le rouge très pétant. Mais bon, ça m'donne envie otut ça ... Voyons le prix sur Leadguitars ... 2275€ :oo: !!! OMG ........ Bon j'vais compter mes billets, moi ... XD
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
30
Elle est pas mal du tout, mais j'aime mieux les vernis translucide sur ce type de guitare.