Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 15:11:49Le prix?
J aimerais connaitre le prix de cette beauté, parceque j hesite entre celle la est une les paul studio mais j aimerais connaitre le prix neuf et d occasion.
merci
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/02/2005 à 21:11:05
Bah écoute, pour une historic collection faut compter entre 2300 et 2700 euros, tout dépends de l'endroit où tu l'achète.
Pour l'occaze faut pas y compter. C'est introuvable.
Sinon, il reste l'originale... en bon état ça se négocie à 4500 -5500 euros... Tu peux en voir de temps en temps à Oldies Guitars à Pigalle.
Moi j'ai une Les Paul special reissue toute "normale" avec 1 P90 en aigu et un p100 d'origine en grave. C'est déjà vraiment top!
Je possède une junior TV historic reissue... elle est trés belle et a un magnifique son vintage
par contre elle ne correspond pas trop à mon habitude de jeu (SG)... donc j'aurai peut-être aimer la revendre. Je l'ai acheté 1200 euro y'a quelques mois, mais elle en vaut sans doute le double...problème : y'a pas de preneur à plus de 900 euro pour l'instant.
C'est une guitare de connaisseur (1 seul micro, jaune et noire...) c'est vraiment difficile à revendre, donc soyez sur de vous si vous en achetez une...
C'est bon!!!
j ai eu un petit present de la vie...........
j en ai une dorenavent et pas besoin de penser a la revente je la revendrais pas
elle est dedicacé" par billie joe, mike drint et tres cool!!!!!!!