Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Junior TV 1960
Photos
1/3
Gibson Les Paul Junior TV 1960

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le prix?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
1 Le prix?
J aimerais connaitre le prix de cette beauté, parceque j hesite entre celle la est une les paul studio mais j aimerais connaitre le prix neuf et d occasion.
merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Bah écoute, pour une historic collection faut compter entre 2300 et 2700 euros, tout dépends de l'endroit où tu l'achète.

Pour l'occaze faut pas y compter. C'est introuvable.

Sinon, il reste l'originale... :) en bon état ça se négocie à 4500 -5500 euros... Tu peux en voir de temps en temps à Oldies Guitars à Pigalle.

Moi j'ai une Les Paul special reissue toute "normale" avec 1 P90 en aigu et un p100 d'origine en grave. C'est déjà vraiment top! :bravo:



3
Salut,

Je possède une junior TV historic reissue... elle est trés belle et a un magnifique son vintage :)

par contre elle ne correspond pas trop à mon habitude de jeu (SG)... donc j'aurai peut-être aimer la revendre. Je l'ai acheté 1200 euro y'a quelques mois, mais elle en vaut sans doute le double...problème : y'a pas de preneur à plus de 900 euro pour l'instant.

C'est une guitare de connaisseur (1 seul micro, jaune et noire...) c'est vraiment difficile à revendre, donc soyez sur de vous si vous en achetez une...
4
C'est bon!!!
j ai eu un petit present de la vie...........
j en ai une dorenavent et pas besoin de penser a la revente je la revendrais pas :aime:
elle est dedicacé" par billie joe, mike drint et tres cool!!!!!!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5
Peut tu mettre un phtot de ta guitare les paul junior tv reissue stp :) et toi bananagum comment ta fait pour avoir les dedicaces :???:
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
6
La photo elle est déjà sur la page, c'est EXACTEMENT la même que celle qui illustre la TV sur audiofanzine