Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 15:11:49Le prix?
J aimerais connaitre le prix de cette beauté, parceque j hesite entre celle la est une les paul studio mais j aimerais connaitre le prix neuf et d occasion.
merci
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
River of Deceit
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2005 à 21:11:05
Bah écoute, pour une historic collection faut compter entre 2300 et 2700 euros, tout dépends de l'endroit où tu l'achète.
Pour l'occaze faut pas y compter. C'est introuvable.
Sinon, il reste l'originale... en bon état ça se négocie à 4500 -5500 euros... Tu peux en voir de temps en temps à Oldies Guitars à Pigalle.
Moi j'ai une Les Paul special reissue toute "normale" avec 1 P90 en aigu et un p100 d'origine en grave. C'est déjà vraiment top!
0
lcourni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2005 à 09:48:25
Salut,
Je possède une junior TV historic reissue... elle est trés belle et a un magnifique son vintage
par contre elle ne correspond pas trop à mon habitude de jeu (SG)... donc j'aurai peut-être aimer la revendre. Je l'ai acheté 1200 euro y'a quelques mois, mais elle en vaut sans doute le double...problème : y'a pas de preneur à plus de 900 euro pour l'instant.
C'est une guitare de connaisseur (1 seul micro, jaune et noire...) c'est vraiment difficile à revendre, donc soyez sur de vous si vous en achetez une...
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/07/2005 à 10:52:17
C'est bon!!!
j ai eu un petit present de la vie...........
j en ai une dorenavent et pas besoin de penser a la revente je la revendrais pas
elle est dedicacé" par billie joe, mike drint et tres cool!!!!!!!
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
SiName
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/10/2006 à 13:52:04
Peut tu mettre un phtot de ta guitare les paul junior tv reissue stp et toi bananagum comment ta fait pour avoir les dedicaces
0
Cherche marshall tsl 122 d'occasion pas tro servi!!!!
lcourni
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/10/2006 à 15:22:47
La photo elle est déjà sur la page, c'est EXACTEMENT la même que celle qui illustre la TV sur audiofanzine