Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Plus
Photos
1/250
Gibson Les Paul Standard Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix d'une Gibson Les Paul Standard purple limited color edition

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix d'une Gibson Les Paul Standard purple limited color edition
Bonjour,

Je vais vendre ma Gibson les Paul standard purple limited color edition et je voudrais savoir quel prix environ je pourrais la vendre.
Elle a été cassée 2 fois à la tête du manche, mais sinon elle est en superbe état.
Voilà c'est tout, s'il vous faut plus d'information écrivez-moi. Merci d'avance!

Maxime798

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 19:52:23 ]

2
année 93 n°346 ... est ce un échange de manche ou une réparation ?

Est elle avec un binding tour de corps ?

je pense qu'il est facile de trouver une cote en fct de la facture d'origine et du Hard Case fournit et certificat d'authenticité et d'une vétusté moyenne .

j'en vois entre 1400 et 1800 avec photos... mais difficile de réaliser une cote en fct de ta demande.
Pour info: "ne pas afficher un num de serie sur le Net sauf à un possibile acheteur pour vérification d'usage ..."

3
Merci Rgxpod! Désolé pour le numéro de série, je ne savais pas. Voilà quelques photos:

https://www.google.ch/search?q=gibson+les+paul+standard+purple+limited+edition&biw=1263&bih=676&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjC05-k3ZfKAhVJBywKHZkHC_wQ_AUIBigB#imgrc=uVcaSAfbvFcZkM%3A

Je ne sais pas comment upload mes photos, donc j'ai posté des photos d'autres exemplaires.

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 13:54:36 ]