Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard Plus
Photos
1/250
Gibson Les Paul Standard Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix d'une Gibson Les Paul Standard purple limited color edition

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix d'une Gibson Les Paul Standard purple limited color edition
Bonjour,

Je vais vendre ma Gibson les Paul standard purple limited color edition et je voudrais savoir quel prix environ je pourrais la vendre.
Elle a été cassée 2 fois à la tête du manche (réparé,mais on vois que ça a été cassé) , mais sinon elle est en superbe état.
Voici une photo prise du net:
https://www.google.ch/search?q=gibson+les+paul+standard+purple+limited+edition&biw=1263&bih=676&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjC05-k3ZfKAhVJBywKHZkHC_wQ_AUIBigB#imgrc=uVcaSAfbvFcZkM%3A
Voilà c'est tout, s'il vous faut plus d'information écrivez-moi. Merci d'avance!

Maxime798
2
Tête cassée, ça décote pas mal... on voit des lp standards en occase à partir de 1500 e déjà ,selon les années et les modèles...

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 20:09:12 ]

3
Oui, justement une fois cassé ça baisse beaucoup mais deux fois ça fait combien ? Elle date de 1993
4
Bah.. je crois que le nombre de fois ne fait rien à l'affaire... le collage pouvait être de mauvaise qualité. Si elle est retombée, fatalement, l'endroit est fragilisé. A moins qu'il y ait deux cassures différentes :oo:
5
Citation de ludwigh :
Bah.. je crois que le nombre de fois ne fait rien à l'affaire... le collage pouvait être de mauvaise qualité. Si elle est retombée, fatalement, l'endroit est fragilisé. A moins qu'il y ait deux cassures différentes :oo:

Oui, il y a deux cassure différente.
6
Citation :

Ah oui, quand même...:|

Tu peux mettre des photos ?

C'est un peu tendu quand même...

7
Citation de ludwigh :
Citation :

Ah oui, quand même...:|

Tu peux mettre des photos ?

C'est un peu tendu quand même...

Je n'arrive pas à mettre mes photos. Tu sais comment faire?
8
bah, tu peux les télécharger dans ton profil audiofanzine... "mes photos/ajouter une photo"

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 20:29:04 ]

9
A merci! je suis nouveau désolé !icon_facepalm.gif
10
C'est où je ne trouve pas?

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 20:31:33 ]