Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Les Paul Vixen
(3)
Déposer un avis

Argus du Gibson Les Paul Vixen

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Vixen ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 700,00 €

[News] [NAMM] Gibson Les Paul Vixen

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 924 vues
  • 7 followers
[News] [NAMM] Gibson Les Paul Vixen
Les femmes seraient-elles le nouvel Eldorado du marché de la musique ? Y aurait-il plus de représentantes de la gent féminine à s'éclater avec une guitare ? Ou les fabricants ont-ils tout simplement pris conscience de leur existence et ont décidé de leur proposer des instruments conçus pour elles ? En tous cas, Gibson annonce pour le NAMM des produits dédiés spécifiquement aux filles, dont une version spéciale de la Les Paul : la Vixen.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
En gros, une studio maquillée ;)

Curieux de connaître le prix ... même si je m'en doute fortement !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Pour ma part, je connais aucune femme prête à jouer sur une guitare aussi affreuse. A mon avis, celle là elle va pas rester longtemps au catalogue :mdr:
Ou alors à un prix genre € 650 ; mais alors ils flinguent les epiphone ! :??:
:ptdr: les épiphones sont déjà flinguées ;) lol
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
C'est hideux, je préfère encore une épi :x
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Je mise sur 1400€ celle-ci et dans les 1800€ pour la GT
Je me suis rendu dans mon magasin préféré de Marseille pour acheter une gratte .Au début j'étais parti pour acheter une LTD EC1000 ,j'en révais la nuit : sa coupe ,ses micros Emg Whoaou!! , mais je me suis rendu compte que pour ce que je fait c'est à dire du rock mais aussi autre chose ce n'était pas forcément la guitare qui me convenait le mieux , je souligne au passage que c'est une excellente guitare!
Du temps que je jouais , le vendeur me mettait entre les mains chaque fois une gratte qui répondait à mes sensations et voilà qu'il m'emmene la Gibson Lespaul Vixen - couleur Red!Alors là c'est le coup de foudre , un manche trés agréable , fin , rapide , une couleur qui change enfin et surtout un son qui tue! Quel plaisir de jouer debout avec cette gratte , on peut tout faire avec , ça m'a changé de ma Fender Strato -natural- mapple neck -de 79 !
Finalement si cette guitare a été concue pour les femmes je dit à Gibson de continuer dans ce créneaux car nous les hommes ont en reveut encore.Il y a tout avec le poid en moins , bravo !A bons entendeurs !!!