Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 19:39:16Routage micros
Petite question:
Je possède une guitare Paul Beuscher copie (conforme)de la Gibson S1 et je souhaiterais savoir quel est le routage des micros en fonctions de la position des 2 sélécteurs.
Est-il également normale que le sélécteur 3 positions n'en ai réellement que 2?
Merci par avance.
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/03/2008 à 00:38:02
Salut, j'avais posté un lien vers le routage micro de la S-1 sur un forum qui lui est consacré, je n'arrive plus à le trouver mais tu auras peut être plus de chances que moi.
Sympa l'engin. Ce qui me fait halluciner c'est que, tout d'un coup, le site de vente en ligne Ricardo.ch en présente deux à vendre. Je pourrai pas bider. Mais l'une est encore à un prix ridiculement bas. Foncez !
Salut a vous . Je suis luthier et un de mes clients me demande de lui monter sur une Godin un de ces fameux micros d'origine monté sur une S1 qu'il a récup je ne sais ou . Il ne veut pas de potars Vol ou Tona il veut que je lui branche en direct sur une sortie jack et lui après régler le son a partir d'un préamp a part . Cela est il possible ? le micro présente 3 fils de branchement : 1 noir et 1 orange placés a coté l'un de l'autre et 1 autre orange de l'autre coté , je pense que ce sont les 2 fils qui sont cote a cote qui sont interressants (le orange étant le Hot et le noir la masse ) pouvez vous m'aiguiller car je patoge un peu là...
merci a vous