Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Adam Jones 1979V2 Les Paul Custom
Déposer un avis

Argus du Gibson Adam Jones 1979V2 Les Paul Custom

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Adam Jones 1979V2 Les Paul Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une V2 de la Les Paul Custom signature Adam Jones chez Gibson

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 3 followers
Une V2 de la Les Paul Custom signature Adam Jones chez Gibson
312466.png
Limitée à 79 exemplaires dans le monde et bénéficiant de la finition Murphy Lab, la nouvelle Adam Jones 1979V2 Les Paul Custom est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Magnifique, en tant que grand amateur de Tool j’ai toujours adoré ce modèle.
Très beau modèle. Mais à 9999$, je serai curieux de savoir combien des 79 exemplaires seront vendus....
Citation de FlyingFredG9 :
Très beau modèle. Mais à 9999$, je serai curieux de savoir combien des 79 exemplaires seront vendus....

En fait tout a été vendu en quelques minutes (secondes?) sur le site de Gibson. 50 exemplaires pour les États Unis, 29 pour le reste du monde, en gros 1 ou 2 exemplaires par revendeur trié sur le volet et par pays. Un seul exemplaire sur reverb déjà affiché à près de 19 000 euros…. Pas de souci ça se vend très bien. :clin: