Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Chris Kyle Memorial Guitar
Photos
1/3
Gibson Chris Kyle Memorial Guitar

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Les Paul pour l'American Sniper

• 35 réponses
  • 24 participants
  • 2 755 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Une Les Paul pour l'American Sniper
Le chanteur Tim Montana et Gibson se sont associés pour créer une guitare en hommage à Chris Kyle, le fameux tireur d'élite américain mort assassiné.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

WOAW !! AUTANT DE MAUVAIS GOUT D'UN COUP !! icon_aime.gif

Surtout qu'il y a, il me semble, quelques remous au niveau de son histoire... Qui deja a la base n'a rien d'un conte de fée, ni de quoi etre glorifié... (Pourtant mettre quelques balles dans des tetes de djihadistes je n'ai rien contre)

12
C'est exactement ça. En France, tu aimes les armes, tu chantes la Marseillaise et tu dis "vive la France", tu es immédiatement catalogué "beauf fasciste réactionnaire", le genre qui va "casser du metèque" en écoutant les discours de Le Pen, qui regrette la peine de mort.

Aux USA, tu fais la même chose, tu es un "patriote".

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13

Citation de : Berzin

C'est exactement ça. En France, tu aimes les armes, tu chantes la Marseillaise et tu dis "vive la France", tu es immédiatement catalogué "beauf fasciste réactionnaire", le genre qui va "casser du metèque" en écoutant les discours de Le Pen, qui regrette la peine de mort.

Un jour on arrivera au juste milieu... Un jour... icon_mdr.gif

14
x
Hors sujet :
Citation :

C'est comme même un poil plus compliqué que ça :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15
Même en tant que militant de base de la NRA, on peut trouver ça complètement moche...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

16

HAHAHAHA le petit détail de la douille au niveau de la tête.

17
C'est pas la première guitare qui douille chez Gibson. :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
C'est pas très beau, hein? :)
19
Moi qui avait déja pas l'intention d'acheter un Gibson un de ces jours, ça va pas m'inciter à changer d'idée !
20
Une fois de plus Gibson fera un tabac chez le redneck moyen avec une "œuvre" d'un goût exquis. Comme mon cher collègue du dessus, je renonce définitivement à jouer sur la marque.