réactions à la news Une Les Paul pour l'American Sniper
- 35 réponses
- 24 participants
- 2 938 vues
- 21 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
KannonStudio
sebrouxxx
Mauvais goût quand tu nous tiens...
KirKill
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
SoapMix
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
unebpm
down with this sort of thing - careful now
deewey78
Berzin

?Une Gibson sponsorisée par le lobby des armes à feu ? Quelle laideur...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jessy_c_dead
WOAW !! AUTANT DE MAUVAIS GOUT D'UN COUP !! ![]()
Surtout qu'il y a, il me semble, quelques remous au niveau de son histoire... Qui deja a la base n'a rien d'un conte de fée, ni de quoi etre glorifié... (Pourtant mettre quelques balles dans des tetes de djihadistes je n'ai rien contre)
Berzin
Aux USA, tu fais la même chose, tu es un "patriote".
jessy_c_dead
Citation de : Berzin
C'est exactement ça. En France, tu aimes les armes, tu chantes la Marseillaise et tu dis "vive la France", tu es immédiatement catalogué "beauf fasciste réactionnaire", le genre qui va "casser du metèque" en écoutant les discours de Le Pen, qui regrette la peine de mort.
Aux USA, tu fais la même chose, tu es un "patriote".
Un jour on arrivera au juste milieu... Un jour... ![]()
Anonyme
Citation :Aux USA, tu fais la même chose, tu es un "patriote".
C'est comme même un poil plus compliqué que ça![]()
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitepar contre, je suis d'accord, cette guitare est une horreur qui n'a de cible que le militant de base de la NRA...
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Monsieur le Comte
Berzin
Anonyme
Eskyu
Voivod K
Voivod K
Berzin
Metalloïd
Il y a une énorme différence entre foutre des symboles pseudo-sataniques, du sang et des têtes de mort partout, parce que là on reste dans le domaine de la mythologie et de l'art en référence à des styles de musiques (black / death / whatever métal), donc dans le domaine de l'imaginaire pur, et faire référence à la réalité, à des personnes ayant réellement vécu, à des histoires qui ont généré pas mal de souffrance et de morts réels !
Je serais de la famille de ce gars, je serais profondément choqué qu'on exploite ainsi l'image d'un de mes proches disparu, et ce même si Gibs' ne fait pas de bénéf' dessus...
Et ce mauvais goût, c'est atroce !!!
- Tiffeine - ...Poésie ?...
slave1802
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2