"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/04/2013 à 14:26:10
Aller je me lance, ça évitera à certains de copier/coller leur texte.
Oui, c'est une honte, quand on voit le prix, on se dit que Gibson prend les gens pour des cons. Quand on pense que pour trois fois moins un luthier te fait une guitare tip top. Sans compter que les Gibson d'aujourd'hui sont loin de valoir celles d'avant. N'acheter pas ça, c'est trop cher pour ce que c'est, en tout cas pour les gens comme moi qui ne jettent pas l'oseille par les fenêtres. Bon sur ce, j'y vais faut que j'aille acheter le dernier Iphone à 600 euros, j'ai des SMS à envoyer.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/04/2013 à 14:27:54
Encore une fois, si j'avais plein de thunes, j'irais faire un tour aux U.S et je ramènerais une belle Les Paul 58' ou 59', et pis une Strat' série L aussi tiens, sans oublier une Télé Blackguard et un ampli ou deux passque hein, bon ...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
10Posté le 02/04/2013 à 18:41:21
Citation :
C'est avec le guitariste de Boston lui-même que Gibson a recréé cette Les Paul Goldtop
désolé hein, je reprends ce qui est dit dans la news... (de plus, je ne voyais pas la photo, j'ai vu ce thread de mon téléphone, et j'ai pas la 4g moi)
Et pour Adrian Smith, celui ci a bien joué sur Lp deluxe Goldtop, avec un DM super distortion en bridge (elle a été reroutee pour ça) et un mini hum en neck. Et faut me relire
Citation :
[edit: quoique... il me semble que celle d'A.S a un mini hum en position manche]
Encore une fois j'ai bien dit "elle me rappelle..."