Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Typo : "1986" -> "1968".
Autre typo : le prix ... Ah on me dit que non.
0
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/04/2013 à 14:26:10
Aller je me lance, ça évitera à certains de copier/coller leur texte.
Oui, c'est une honte, quand on voit le prix, on se dit que Gibson prend les gens pour des cons. Quand on pense que pour trois fois moins un luthier te fait une guitare tip top. Sans compter que les Gibson d'aujourd'hui sont loin de valoir celles d'avant. N'acheter pas ça, c'est trop cher pour ce que c'est, en tout cas pour les gens comme moi qui ne jettent pas l'oseille par les fenêtres. Bon sur ce, j'y vais faut que j'aille acheter le dernier Iphone à 600 euros, j'ai des SMS à envoyer.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/04/2013 à 14:27:54
Encore une fois, si j'avais plein de thunes, j'irais faire un tour aux U.S et je ramènerais une belle Les Paul 58' ou 59', et pis une Strat' série L aussi tiens, sans oublier une Télé Blackguard et un ampli ou deux passque hein, bon ...
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 14:30:44 ]
SpyStyle
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/04/2013 à 14:56:15
.... "une nouvelle guitare"...
Oui bien sûr...
0
Anonyme
6Posté le 02/04/2013 à 15:10:42
Y'a pas a chier, les goldtops seront toujours mes LP favorites !
Tiens, elle me rappelle la Goldtop d'Adrian Smith.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 15:12:27 ]
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/04/2013 à 17:41:55
Citation de : thedams
Y'a pas a chier, les goldtops seront toujours mes LP favorites !
Tiens, elle me rappelle la Goldtop d'Adrian Smith.
[edit: quoique... il me semble que celle d'A.S a un mini hum en position manche)
euhhh, c'est pas une goldtop....
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/04/2013 à 17:53:05
Et la LP d'A.Smith est une Deluxe avec 2 mini humbuckers!
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/04/2013 à 17:53:24
J'allais dire pareil...
Il veut peut être dire qu'il l'aime pas...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
10Posté le 02/04/2013 à 18:41:21
Citation :
C'est avec le guitariste de Boston lui-même que Gibson a recréé cette Les Paul Goldtop
désolé hein, je reprends ce qui est dit dans la news... (de plus, je ne voyais pas la photo, j'ai vu ce thread de mon téléphone, et j'ai pas la 4g moi)
Et pour Adrian Smith, celui ci a bien joué sur Lp deluxe Goldtop, avec un DM super distortion en bridge (elle a été reroutee pour ça) et un mini hum en neck. Et faut me relire
Citation :
[edit: quoique... il me semble que celle d'A.S a un mini hum en position manche]
Encore une fois j'ai bien dit "elle me rappelle..."
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 19:28:57 ]