Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:40:55 ]
SpyStyle
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/12/2015 à 15:40:28
C'est quoi sur la gratte la pièce qui coûte plus de 6000 euros pour qu'elle atteigne ce prix au final ?
0
Anonyme
4Posté le 20/12/2015 à 15:47:11
Citation de SpyStyle :
C'est quoi sur la gratte la pièce qui coûte plus de 6000 euros pour qu'elle atteigne ce prix au final ?
Ben le Logo bien sur
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/12/2015 à 17:42:39
Ben encore quand c'est une signature Slash,Tomyi Iommi, ou autre guitar hero, y a toujours une poignée de fan pour s'arracher le bout de bois.
Mais les fans de Tommy Colletti, ça doit être très localisé
0
Ola !!!
coranglet
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/12/2015 à 11:27:42
Je n'arrive toujours pas pas à comprendre que l'on puisse avoir envie d'acheter un objet d'apparence usé quel qu'il soit d'ailleurs, à des prix astronomiques; ça dépasse allègrement mes facultés d'entendement.Par ailleurs,posséder la "même" guitare que "Tartempion", qui au passage à été achetée à une époque certes reculée à un tarif normal, je m'en fiche royalement! Mais quelle est la véritable définition du mot "normal"dans la quatrième dimension du marketing?
0
JMP
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/12/2015 à 16:11:26
Hors sujet :
Ah ben ça je suis d'accord avec toi pour le "vieillissement artificiel", mais bon certains aiment ...
Le pire c'est que ça coute plus cher qu'une guitare non vieillie puisque c'est du boulot supplémentaire ....
Je connaissais un gars qui avait acheté la télécaster de Joe Strummer, et le relicage ne faisait pas naturel du tout, c'était même ridicule, tout comme le kit d'autocollants fournis avec ...
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 16:11:48 ]
coranglet
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/12/2015 à 21:57:15
Joe Strummer aurait été le premier à trouver ça ridicule je pense.C'est d'autant plus paradoxal que lorsqu'on cherche un instrument vintage (un vrai!),on espère le trouver dans le meilleur état possible.