Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 07/01/2015 à 15:04:16
Donc a chaque fois que quelqu'un retrouve/montre sa LP de 59 ou aux alentours, Gibson va la rééditer et la balancer a $10000 (soit peut-être $6000 prix réel ?)
Marketing, quand tu nous tiens .
0
SpyStyle
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 07/01/2015 à 16:53:51
En gros c'est ça.
Et genre chez Gibson ils n'ont aucune trace de ce qu'ils ont produit avant. Fantastique redécouverte à chaque fois. Avec une originalité délirante, ça balance de la Les Paul à foison juste identique aux milliers d'autres, pour 6 salaires de smicard à chaque fois.
0
loicm88
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/01/2015 à 17:22:24
En meme temps vous pouvez toujours acheter la standard, l'achat n'est pas obligatoire
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/01/2015 à 18:39:38
l'originalité, c'est juste la couleur, c'est ça ? ça coûte aussi cher que ça une peinture custom sur une gratte ?
j'aurais du faire peintre de gratte chez gibson, moi...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/01/2015 à 23:25:51
Elle est superbe cette Les Paul, hors de prix mais très désirable...
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/01/2015 à 11:05:18
Vous croyez qu'un jour, disons dans 30 ans minimum, mon arrière petit-fils pourra se présenter chez Gibson avec ma LP Trad Light Honey Burst de 2012 (qui est vraiment très, très light comme Honey Burst, donc sans doute très rare) et que le Custom Shop en fera une réplique/rééedition à 9900$?
0
Supper's ready!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/01/2015 à 11:57:57
Citation de tiolem :
l'originalité, c'est juste la couleur, c'est ça ? ça coûte aussi cher que ça une peinture custom sur une gratte ?
En fait le truc c'est que quasi toutes les 59 étaient chery sun burst, et que la composition du vernis et le temps ont fait qu'aujourd'hui aucune n'affiche plus la même teinte, devenue plus ou moins maronasse.
C'est une partie du charme de ces pelles, ce teint "unique"
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not