Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom
Déposer un avis
Où acheter Ace Frehley "Budokan" Les Paul Custom ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom

• 12 réponses
  • 13 participants
  • 3 210 vues
  • 11 followers
[NAMM] Gibson Ace Frehley "Budokan" LP Custom#1
C'est encore une belle collection de nouveaux modèles que Gibson/Epiphone a présentée au NAMM 2012, à commencer par une LP Custom Ace Frehley.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas besoin de mettre de photo, au Namm 2150, leurs guitares auront toujours la même tronche copiée-collée.
bizarre que personne (à part Le Monde) n'évoque le fait que toutes les gibson sont bloquées à la vente pour cause de suspicion d'utilisation d'importation de bois exotiques frauduleuse...
Citation :
Pas besoin de mettre de photo, au Namm 2150, leurs guitares auront toujours la même tronche copiée-collée.

Bah oui, mais des qu'ils essayent de faire quelque chose de différent, tout le monde gueule aussi :??:.

Est on sur qu'ils n'utilisent pas plutot leur guitares pour passer de la coke ? (ou autre ?) parce que a 12 235 $ la grat ca expliquerait pas mal de choses.
Premier commentaire "pour" : je la trouve magnifique cette gratte !! :bravo:
A ce prix c'est un meuble pas une gratte !!
et à ce prix t'as même pas l'ampli machin truc bidule de 1977 qui a cramé à la fin du concert !

ralala misère ! :lol:

ouai et ba moi je suis désoler mais say pas assez cher pour moi!!!
"le propriétaire actuel", pas "actuelle".

Et les prix "catalogue" annoncés sont toujours faramineux, mais en magasin ils sont moitié moins chers. Ma LP custom annoncée a 6000$ prix catalogue, vendue 3500 en magasin et chopée a 2500€ d'occaz. Faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Et....heuuu,en décalant l'accastillage,et en virant deux frettes y'aurait pas moyen de caler encore deux trois humbuckers?

Citation de : Naonao

"le propriétaire actuel", pas "actuelle".

Et les prix "catalogue" annoncés sont toujours faramineux, mais en magasin ils sont moitié moins chers. Ma LP custom annoncée a 6000$ prix catalogue, vendue 3500 en magasin et chopée a 2500€ d'occaz. Faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Mais là, tu n'es clairement pas dans la même niche de produits. Les 12'235 $ sont là pour freiner la spéculation qui entoure en général les modèles artist custom. Le scandale de la Pearly Gates restera une claque cuisante pour Gibson, et on ne les y reprendra plus.

c'etait quoi lr scandale de la pearly gates stp

suis curieux de savoir ce qui a échappé au marketing de gibson