Agrandir
Gibson Les Paul Axcess Standard with Floyd Rose
Gibson Les Paul Axcess Standard with Floyd Rose

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Sujet Cherche possesseur pour avis

1 Cherche possesseur pour avis
Bonjour,
Cette guitare m'interesse, je cherche un propriètaire pour avoir un avis éclairé ou une possibilité d'essai.
Kalou
Salut,

J'ai fait une session de prises avec un pote qui en a une.
C'est pas mal du tout...rien à redire de mon côté et plutôt original.

Mais je ne suis pas sûr que le son vaille celui d'une grosse custom.

@+

Merci pour l info...j'imagine que la cure d'amaigrissement et l'apport du Floyd n'arrangent rien !
Mais tans pis je me suis jeté a l'eau ! j'ai trouvé une occase aux USA a pas trop cher,je l'attend.
A plus pour les premieres impressions...

Hello !

Alors...elle est comment cette Axcess ?

Salut

désolé pour ma réponse tardive,mais USPS et les douanes Françaises ont décidés de ralonger
considérablement les délais de livraison !
Mais tout est bien qui finit bien,j'ai enfin reçu mon jouet !!!mrgreen

Pour tout ceux qui pensaient comme moi froler l'extase en rajoutant un Floyd au gros son
d'une Les Paul custom US,heu...vous pouvez passer votre chemin !
Cette gratte est une autre Gibson,un modèle a part entière.Et passé la frustration (pourtant prévisible
il faut l'avouer),on peut alors donner un avis objectif sur la bete.

La guitare est légère (redécoupée et caisse affinée et creuse) ,le manche est vraiment agréable et
le confort de jeu est exceptionnel (c'est quand meme une custom shop !)
L'acces aux aigus est plus facile grace une découpe et rien à dire sur l'utilisation du Floyd,c'est
un régal ! (comme d'hab)
Concernant les sonorités,pas mal de possibilités... grace au micro manche splitable,la guitare est plus
polyvalente qu'une Les Paul classique . ça sonne enfin en sons clairs  (mais c est pas ma spécialité !)
pour les distos ça sonne toujours LESPAULmais moin couillu,la caisse fluette et le Floyd y sont pour beaucoup..On peut pas tout avoir !

a plus,

et y a quoi comme micros?et surtout est-ce qu'on peut bouger le floyd vers la tête et dans l'autre sens ?donc le lever
Bonjour

vous savez quels sont les micros sur ce modèle ?
sur certains sites ils mettent 490R/498T et sur d'autres Burstbucker 1&2 donc j'ai du mal à saisir quels sont réellement les micros dessus.

Merci

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 18:02:40 ]

idem
je pige pas pourquoi ils mettent ça au lieu de burstbucker dans certaines versions
quels sont les micros qui vont bien ?