Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Custom Black Beauty
Photos
1/332
Gibson Les Paul Custom Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Où trouver une gibson lp custom neuve sur paris ?

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 233 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver une gibson lp custom neuve sur paris ?
J'ai enfin assez de sous pour m'acheter une lp custom, mais comme je suis de province, je ne connai pas bien la capitale et j'aurai voulu savoir dans quels coins, ds quels magasins je pourrai me rendre pour en trouver une ?
2
Rue de Douai dans le 18ème, vers la Place Blanche, Pigalle et tout ça... Tu devrais trouver ton bonheur.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ben honnêtement je ne sais pas si ce modèle se fait encore...

Je crois qu'il est remplacé par la suprême... Je me trompe peut-être, ou alors c'est du custom shop et là ça raque sévère :oo:

:fleche: c'est bien ça la Custom ne se fait plus que par le custom shop Gibson.... http://www.gibsoncustom.com/flash/products/lespauls/lpcustom/LPCustom.html

Vois chez http://www.guitar-legend.com/

Ou balade toi rue Victor Massé, rue de Douai, il y a un mag qui fait des guitare d'occaz, je sais plus le nom, c'est le trottoir de La Pédale, tu descends vers la rue de Douai et c'est au bébut de celle -ci pratiquement en face de EffectCenter , peut-être trouveras-tu une custom à ton goût, et des fois on trouve de très bonne occaz...

la mienne est wine-red de 96' et je l'ai payé 1.300 euros avec un ampli, comme quoi :bravo: ( enfin je l'ai pas eu à Panam :lol: )

Voilà

BB

Jes
4

Citation : c'est bien ça la Custom ne se fait plus que par le custom shop Gibson....

:mdr:

Mis a part le fait que la Custom sort du CS depuis que celui-ci existe, tout va bien, pas la peine de s'affoler

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Mon père est parti en mission pour moi à Paris il y a quelques temps (environ 3 semaines)

Ce modèle est très rare à Paris (Je te parle même pas ailleurs en province ...), les seuls exemplaires dispos en occasion sont bien souvent entre les années 70 et 80. On trouve quelques modèles des années 90 aussi en occaze, faut flairer la bonne affaire.

En neuf, là ca se complique énormément : c'est bien simple, il n'y en a pas !
Mon père a seulement réussi à en trouver 2 : une les paul custom black du Custom Shop dans un magasin, à 4400euros :8O: :8O: :oo: si je me souviens bien, et un modèle '54 reissue avec micros simples (P 90 en chevalet et Alnico 5 en manche) à un prix exorbitant aussi chez Oldies-guitars il me semble bien ... (pas loin de 5000euros :lol: ).

Les stocks n'ont pas dû changer d'il y a 1 mois une guitare a ce prix ne se vend pas tout les jours ...

Au final : je suis allé en allemagne et j'ai acheté une Les Paul Custom Black du Custom Shop, neuve, beaucoup moins cher que les prix cités ici.
Moralité : Va pas à Paris :bravo:
6
Je cherchais moi aussi une LP custom depuis un moment. Debut Octobre je suis venu a Paris (pas pour faire les mag de musique mais bon, par curiosité et coyant que j'allais voir pleins d'instruments rares etc...) j'ai quand meme passé une demi journée dans Pigale.

J'ai vu la LP Custom 54 avec les P90. J'ai bien failli craquer quand je l'ai vu mais bon je cherchais plutot une reedition 57 avec les bon gros humbucker. Au passage, le gars me la vendait 4200 roros.

Plus loin, à la Centrale guitare, j'ai eu le coup de foudre pour une LP standard Limited : 3700 roros. Niveau son, c'est 99.99% une Custom (manche+corps en acajou, table en erable flammée, touche ebene, micros burstbucker pro, ...). Bref c'est quasiment une LP Custom, le prix en moins. Ca reste cher mais ce n'est pas aussi elitiste qu'une LP custom.
Niveau look, c'est une pure merveille, une bombe atomique (va voir dans ma fiche la photo). La black beauty c'est la classe James bond. La LP Standard LTD c'est une beauté fatale.

Bref, dans le magasin ou je l'ai trouvée, il en restait 2 apres mon passage (une rouge orangée et une bleue). Je sais que tu cherchais une Custom mais on ne sait jamais, peut etre que cette alternative te convaincra comme moi.

Sinon, chez lead guitar, ils avaient une LP Custom cherry d'ocaz (2000 roros), mais dans un etat tres bof (comment maltraiter une telle guitare ?????? :furieux: ) ainsi qu'une blanche qui avait ete customisée facon sauvage de chez barbare (micros a la con, chevallet pas d'origine, etat bof aussi : :furieux: ).
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
7
Perso, dans mon magasin du sud de la france y'en a 2 !!une neuve et une autre d'occaz ki a 15 ans. C'est les versions avec humbucker.

Un jour j'ai essayer la neuve et mon sang n'a fait qu'un tour.. comme un coup de foudre... Mais a ce prix, je pense qu'il va falloir attendre d'etre vieux et plein de rond pour l'avoir !! :lol: :mdr: