< Tous les avis Gibson Zakk Wylde Les Paul Bullseye
Gibson Zakk Wylde Les Paul Bullseye
Gibson Zakk Wylde Les Paul Bullseye

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

gogogarou2 gogogarou2
Publié le 16/04/07 à 11:28
Gratte made in USA, custom shop.
22 cases, 2 micro EMG 81 et 85.
chevalet Tune-O-Matic et cordier Stop Bar.
Selecteur 3 position, 1 volume et une tonalité par micro.
Manche type rounded, 50's, assez gros mais très agréable. Il faut juste s'y habituer.
Manche en érable non vernis et touche ébène.
Très belle guitare.
Je la trouve plus lourde que ma gibson lp standard.

Comme je l'ai dit plus haut, le manche est vraiment très sympas a jouer, malgré la grosseur de celui ci ... la prise en main est rapide !
La touche en ébène est très douce ce qui facilite le glissé des doigts.
Le coté non vernis du manche est une belle surprise, c'est fluide, ça change des vernis quelques peu colleux des autres gibson.
L'accès aux aigu ! ah question epineuse ! pour moi ça va mais c vrai que ce n'est pas une jackson ...
La guitare est lourde, mais le poid est très bien répartit. Plus lourde que les autres guitares gibson les paul non custom shop.
Le corps est plus épais aussi, enfin il me semble, sachant que j'ai des gibson de couleur assez foncée, donc le fait que celle si soit en blanc je le vois plus épais !

Obtient on facilement un bon son ! mais quelle question biensur !! et on obtient le son !!!
c'est une tuerie cette guitare !
Le fait d'avoir des emg donne un son assez froid mais super précis ! pour le métal c très bien !! lol
Mais elle se montre redoutable dans les autres registre ! faites moi confiance la dessus !
La qualité des bois y est pour beaucoup !

Elle me convient parfaitement, je joue du rock assez musclé qui s'étend jusque dans le death. Mais j'aime bien m'égarer sur un bon petit blues ou une petite mélodie pop ... et elle remplie parfaitement son role !
En se moment je joue sur une tete ENGL ritchie blackmore et y'a rien a dire lol c'est que du bonheur !
pffffffff les types de sons et ben euh tout !c'est pas compliqué cette gratte peu tout faire !
J'aime toutes les sonnorités dans cette guitare, mais j'ai une petite préférence pour le son brut, non amplifié ... magnifique !

Cela va faire 15 jours que j'utilise cette guitare, elle est purement géniale !
J'aime tout dedans ! le look, la forme (suis amoureux de cette forme) le manche non vernis ( trop bon), et bien sur le son !
J'ai essayé pas mal de grattes avant nottament, plusieurs modele les paul gibson : lp standard et lp supreme (énorme la lp supreme) et ben la ZW est encore au dessus !
Le rapport qualité prix est forcément mauvais ! lol
C'est très chere et heureusement que les prix ont baissé !! Pour ma part je ne l'ai pas acheter en france ... et oui suis pas crésus non plus !
Faites un tour sur maxguitarstore.com c'est néerlandais ... et font des très bons prix !
Avec l'expérience oui je referais ce choix meme si je dois me ruiner !!
c'est une guitare incroyable, la supreme m'avait deja troué le c.. mais la c'est ... y'a pas de mots !
Je pense que si je devais avoir qu'une gratte ça serait celle la.