Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 18:30:00Gibson Les Paul Signature Randy Rhoads Limited Edition
Gibson confirme que le Custom Shop lancera avant la fin de l’année une recréation de la légendaire guitare crème et noire du guitariste d’Ozzy Osbourne et de Quiet Riot, Andy Rhoads, en édition limitée.
Un peu plus myhique que Chad Kroeger le gars Rhoads, mais ça reste bien, bien cher Dommage...
++
0
SUMMER 666
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/09/2010 à 21:59:31
@banshee : Randy, pas Andy.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/09/2010 à 22:17:17
Citation de : runuts
@banshee : Randy, pas Andy.
bien oui bien sur, mais avec deux doigts ça marche toujours mieux qu'avec un seul tu auras compris que j'ai rippé du clavier !
0
Compte clos pour pseudo craignos
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/09/2010 à 10:04:29
Je trouve que Gibson abuse avec ses reissues à 10 000 $... Autant je peux comprendre le concept des guitares signature (profil manche, config micros, finition/coloris inexistant) mais là c'est quand même de l'arnaque, non ?
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/09/2010 à 12:20:38
Abusé ! Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde, chez Gibson, avec un prix aussi élevé ? $10.000 la gratte, même si j'avais de quoi l'acheter rubis sur l'ongle, impossible que j'achète.
Ils devraient peut-être chercher à innover un peu, non ? Parce que là, c'est du gros foutage de gueule. Même si c'est une signature Randy Rhoads.
0
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/09/2010 à 17:43:48
foutage de gueule complet
une reissue qui possède des micros différents!!! c'est plus une reissue
écoeurant de voir gibson faire un tel business déjà qu'ils se foutent du monde avec leur politique commerciale sur des guitare actuelles au rapport qualité prix plus que douteux mais là c'est vraiment salir la mémoire de Randy Rhoads
0
Jelly roll
laurent.0532
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/09/2010 à 18:00:54
je voudrais bien connaitre la raison d'un tel prix.
peut etre qu'elle joue toute seul
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/09/2010 à 16:26:09
Trop fort ! Gibson propose sa propre copie d'une navigator pour 4000 dollars de plus ! Fallait y penser !
Plus sérieusement, on en a déjà débattu sous une autre pelle du genre. Ils ont trouvé toute une belle brochette de pigeons pour acheter leurs Billy Gibbons signature et autres Jimmy Page Two. Du coup, ils ne se gênent plus. Faut dire que si les consommateurs sont assez cons pour le payer, pourquoi s'en priver.
Il n'y a que deux choses à faire pour vous :
1) boycotter toutes ces guitares à 8000 $ "souspretextesignature"
2) envoyez un mail de protestation à Gibson, ou un courrier, histoire de leur montrer à quel point leur geste est apprécié chez leurs clients
Même si vous ne le pensez pas, vous pouvez effectivement changer quelque-chose. Imaginons que, "seulement" 10% de forumeurs qui sont sur af le fassent. ça fait combien de lettres à lire à chaque guitare surestimée produite ? Beaucoup !