Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson DJ Ashba Signature Les Paul
Déposer un avis

Argus du Gibson DJ Ashba Signature Les Paul

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DJ Ashba Signature Les Paul ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 966,75 €

réactions à la news DJ Ashba signe une Les Paul chez Gibson

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 135 vues
  • 8 followers
DJ Ashba signe une Les Paul chez Gibson
Gibson ajoute à sa collection 120e anniversaire une guitare Les Paul signée par la superstar de Mötley Crüe, Guns N’ Roses et Sixx:A.M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est plutôt Nikki Sixx dans Motley crue, pas DJ Ashba
Je suis le seul à trouver le prix de l'instrument éxagérément cher pour les specs proposées? :8O:

On le répète à chaque fois, mais le tarif annoncé n'est pas celui qui sera pratiqué en magasin, la guitare sera donc moins chère.

Le binding noir sur corps noir, je vois pas là...:8O:

Je suis Charlie

Ben DJ Ashba a collaboré avec Motley mais de là a dire qu'il en est une superstar bave

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

Citation :
On le répète à chaque fois, mais le tarif annoncé n'est pas celui qui sera pratiqué en magasin, la guitare sera donc moins chère.

Oups pardon toutes mes excuses :) je ferai plus attention la prochaine fois, mais là j'avoue être tombé sur le cul
Citation :
Ben DJ Ashba a collaboré avec Motley mais de là a dire qu'il en est une superstar :bave:

C'est Gibson qui dit ça. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Non mais sans dec. on dirait une Les Paul Studio... :mdr: autant ses modèles Les Paul customisé pour la tournée Guns'n Roses sont vraiment bien :bravo: autant celle là.... avec le coté repiqué de la Dodge Ashba bof...
Marketing, quand tu nous tiens... :-D
Bluesbraqueur