réactions à la news 3 nouvelles guitares Joe Bonamassa chez Gibson
- 22 réponses
- 14 participants
- 3 437 vues
- 13 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

trash-o

Pettigrew

J'adore le blues man et le guitariste, mais les guitares signatures

V old man on the hill

Berzin

Bonamassa, le nouveau Slash pour Gibson.
J'ai pensé à ça en voyant le topic !
Oui la tête est laide !
Celle avec le bigsby est belle, mais bon, 6000 boules...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Romano_

Vraiment, la première n'est pas belle. Mais cependant je trouve sympa quand une marque comme Gibson qui a des modèles bien établis se "risque" à de nouvelles formes.
Même si dans ce cas ils auraient pu s'en abstenir.

Rgxpod

nb: moi j'aime bien qq trucs du gars comme la reprise de "lazy" de Deep Purple par Bonamassa.

Los Teignos

Vraiment, la première n'est pas belle. Mais cependant je trouve sympa quand une marque comme Gibson qui a des modèles bien établis se "risque" à de nouvelles formes.
Merci pour ça car on a vraiment l'impression que tout ce qui intéresse les gens chez Gibson, c'est qu'ils fassent exactement la même guitare qu'il y a 50 ans. Surtout ne rien changer du tout parce que c'était toujours mieux avant : on n'est pas prêt de voir les instruments évoluer comme ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Workinghour

Et même chez les amplis : le Fender Prosonic était pratiquement un Mesa Boogie Rectifier, mais Fender ça fait pas metal...

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 12:54:44 ]

oldfellow

la Fender Corona, boudée à cause de son manche vissé
Euh.....c'est pas collé qu'il faut lire

A noter que le modèle "Robben Ford" de chez Fender avait lui aussi un manche collé.
Parti de rien, revenu de tout

Rgxpod

Workinghour

Euh.....c'est pas collé qu'il faut lire
Ben non, elle avait le manche vissé..

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 20:36:36 ]

Anonyme

Romano_

hahahaha! "Si j'avais un marteau..."

V old man on the hill

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:19:49 ]

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2010010

Berzin

Surtout ne rien changer du tout parce que c'était toujours mieux avant : on n'est pas prêt de voir les instruments évoluer comme ça.
En même temps, comme dit plus haut, quand ils innovent, les guitaristes n'en veulent pas. Tout simplement parce qu'on attend de Gibson qu'il fasse du Gibson, si on veut de na révolution, on ira la chercher ailleurs. Le guitariste de base est hostile à l'inovation, dixit Bogner pour le son ou Vigier qui a eu du mal à faire passer ses manches avec du carbone...

Romano_

Je sens que je vais me faire flageller moi à dire ça!

Romano_

Music AL Box

Belle ou pas , c'est une question de goût..., elle a le mérite de tenter d'innover un peu mais ce qui est sur sûr, pour 7000 € , je préférerai de loin acheter un modèle chez un luthier .
Bonamassa, on aime ou pas , çà reste un bon guitariste mais je laisserai çà aux collectionneurs...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte