réactions à la news Gibson et Joe Perry proposent un troisième modèle signature
- 11 réponses
- 10 participants
- 1 321 vues
- 11 followers
Hushman
7684
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
18 Février 2019 à 11:18Gibson et Joe Perry proposent un troisième modèle signature
Le guitariste d'Aerosmith travaille avec le fabricant américain sur un nouveau modèle signature depuis trois ans. Il est enfin révélé
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Signaler
Hakeem
1484
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Février 2019 à 12:59
Citation :
L'unique micro et le vibrato flottant font penser au côté simple et ergonomique de la Stratocaster
Comment un unique micro peut-il faire penser au côté simple d'une Stratocaster...!? J'ai pas compris le cheminement là...
Signaler
Rgxpod
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Février 2019 à 12:59 (modifié le 18 Février 2019 à 13:00)
bah c'est une signature ... chez Gibson / même sans micros et sans cordes faudrait prendre un crédit. y a des chances
Signaler
Jæckel
3968
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Février 2019 à 19:47
En tout cas, je trouve que c'est une belle guitare !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Signaler
ecuyer
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18 Février 2019 à 20:39
Je respecte beaucoup Gibson qui, malgré de graves aléas de qualité ces dernières années, propose de manière globale de chouettes instruments de musique, je crois. Je dis bien : "de manière globale".
Je respecte beaucoup Joe Perry en sa qualité de riffeur incontournable et incontestable !
(Premier album d'Aerosmith : 1972, tout de même ! Make it, dudes !!
)
MAIS franchement : bla bla ergnomie bla bla relic (beurk) ===> 2000 balles minimum, et je suis très gentil..
On est où là ? Pour 2000 euros, faites-vous faire la même par votre luthier, ce sera mille fois mieux !!
C'est mon avis.
Je respecte beaucoup Joe Perry en sa qualité de riffeur incontournable et incontestable !
(Premier album d'Aerosmith : 1972, tout de même ! Make it, dudes !!
MAIS franchement : bla bla ergnomie bla bla relic (beurk) ===> 2000 balles minimum, et je suis très gentil..
On est où là ? Pour 2000 euros, faites-vous faire la même par votre luthier, ce sera mille fois mieux !!
C'est mon avis.
Signaler
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Février 2019 à 21:30
Très classe quand même
Signaler
nikos_sophos
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Février 2019 à 09:49
Le blabla de l'ergonomie de la strat 

3 ans de développement 

Signaler
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Février 2019 à 16:02 (modifié le 20 Février 2019 à 16:17)
Citation de smuggz :
Je respecte beaucoup Gibson qui, malgré de graves aléas de qualité ces dernières années, propose de manière globale de chouettes instruments de musique, je crois. Je dis bien : "de manière globale".
(Premier album d'Aerosmith : 1972, tout de même ! Make it, dudes !!)
C'est mon avis.
3 ans de dev...he ben...ils ont pas honte les mecs
2000 t'es beaucoup trop gentil...moi je te dis direct que custom shop + relic = 3500 parce que y a qu un micro y en aura 2 c'etait 4000
genre le mec il a un fichier perry sur son pc
il y jette un oeil de temps en temps avant la pause café
puis au bout de 2 ans 3/4 il se rend compte qu il a complétement zappé le truc ..
le truc sort en speed .. bim 3 ans de développements
edit : apres relecture.. ils ont mis le meilleur de la strat là ? ... 'tin les mecs sérieux....
Signaler
Berzin
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Février 2019 à 16:12
C'est beau, mais si c'est la 3ème signature Perry, le Joe, il a au moins 10 signatures de retard sur Slash !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Signaler
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Février 2019 à 16:14
bha oui mais tu vois le développement c'est sacrement long 
Signaler
Anonyme
20 Février 2019 à 18:39
Perso, j’adore !
Je n’ai pas les moyens, CS oblige, mais comme même , elle est choucarde
Je n’ai pas les moyens, CS oblige, mais comme même , elle est choucarde
Signaler
Berzin
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Février 2019 à 18:41
Oui, elle est très belle, même si je préférerais avec un seul micro manche.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte