Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 23/05/2016 à 12:22:34
Citation :
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's
Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ...
Bon à 4000 boules la gratte j'm'en balance suis venu juste comme ça...mais pour te répondre clercks je suis juste allé sur le site et tu as raison c'est collé !
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's
Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ...
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 13:28:13 ]
Anonyme
5Posté le 23/05/2016 à 13:30:42
je me doutais que c'était une erreur d'inattention (ça ira pour cette fois ), pour le prix je m'en cogne, ça fais longtemps que je regarde pu..., j'ai pas l'intention de m'en acheter une, je suis comme les blé