Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Birdseye 2016
Photos
1/17
Gibson Les Paul Birdseye 2016

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle Les Paul avec table mouchetée

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Les Paul avec table mouchetée
Gibson propose une nouvelle version de sa Les Paul Birdseye équipée d'une table en érable torréfié moucheté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's

Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ... :surpris: :?!: :8O:
3
Bon à 4000 boules la gratte j'm'en balance suis venu juste comme ça...mais pour te répondre clercks je suis juste allé sur le site et tu as raison c'est collé !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Citation de clerks999 :
Citation :
Corps en 2 pièces d'acajou
Manche vissé, avec assemblage tenon et mortaise,en une pièce d'acajou profile 50's

Zet sur de vot' coup pour le manche vissé ? non parce que chez Gibson les manches vissés spa hyper courant, surtout avec tenon et mortaise, c'est encore plus exceptionnel ... :surpris: :?!: :8O:

Évidemment c'est du collé ! Mauvais réflexe icon_facepalm.gif

Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 13:28:13 ]

5
je me doutais que c'était une erreur d'inattention (ça ira pour cette fois :-D:oops2:), pour le prix je m'en cogne, ça fais longtemps que je regarde pu...:bravo:, j'ai pas l'intention de m'en acheter une, je suis comme les blé :-D
6
Citation :
je suis comme les blé :-D

Blond ? ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Citation de emka :
Citation :
je suis comme les blé :-D

Blond ? ;)

Voilà :pong:
8
Locomotiv, arrête la tisane :-D ... et retire la plaque de protection aussi, elle est très belle comme ça cette Les Paul :bravo:
9
Citation de tiolem :
Locomotiv, arrête la tisane :-D ... et retire la plaque de protection aussi, elle est très belle comme ça cette Les Paul :bravo:

Rhoooooo, il y a bien une plaque de protection dans les specs ! Elle doit être fournie sans être montée d'origine :oops2:

Phew, tu m'as fait peur. J'ai bien cru que j'allais devoir arrêter la tisane. :-D
10
Chaque fois que je lis "érable torréfié", j'ai envie de me prendre un café !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier