Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Double Cutaway 2014
Photos
1/4
Gibson Les Paul Classic Double Cutaway 2014

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

réactions à la news Gibson Les Paul Classic Double Cutaway

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 669 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Classic Double Cutaway
Pour son 120e anniversaire, Gibson relance la Les Paul Classic Double Cutaway dans une version légèrement modifiée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle me semble magnifique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Excellente nouvelle!
4
Une excellente gratte dont personne ne veut finalement, un peu comme la nighthawk...:-D

Je suis Charlie

5
La LP STD DC était vraiment géniale, une guitare extraordinaire malgré un chambering, qui pour une fois donnait de bons résultats.

Le présent modèle semble être un croisement entre la STD DC et la DC Pro (pour ceux qui avaient suivi ce dossier au milieu des années 2000)
6
C'étaient quoi les différences déjà ?
J'ai essayé une DC dans le temps qui m'avait bluffé, elle était en 498t et 490r, super agréable.
Je crois que c'était une STD.

Je suis Charlie

7
x
Hors sujet :
Citation de greg :
Une excellente gratte dont personne ne veut finalement, un peu comme la nighthawk...:-D

J'ai eu 2 Gibson LP DC (Standard puis Studio). J'ai une Nighthawk et ma Warmoth est une LP DC.
Appelle moi Personne. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
C'est pas péjoratif, ce que je dis...:oops2:
En plus je savais que tu avais eu ces grattes...:-D

Ce que je veux dire, c'est que ces guitares ont beau avoir des qualités reconnues, elles n'en font pas un succès pour autant. C'est dommage...

Je suis Charlie

9
x
Hors sujet :
T'inquiète, je sais ce que tu voulais dire, et je suis 100% d'accord. Dans un autre genre, j'aime la RD.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
x
Hors sujet :
ben pareil, j'adore son côté bâclé, baveux dans la forme du corps...Je crois ne jamais l'avoir vue en vrai.

Je suis Charlie