Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La différence de prix scandaleuse entre la custom stop bar et la version floyd...c'est vrai qu'un OFR ça côute plus de 500€. Cette marque me fait gerber chaque jour un peu plus et pourtant j'en ai possédé un nombre considérable (dont beaucoup avaient des défauts hallucinants pour des grattes de ce "standing").
Orville Gibson se fait assassiner chaque année à nouveau, il faut qu'elle disparaisse cette marque. Des guitares sous traitées en chine vendues plus de 5000$, c'est magique
0
Anonyme
254
6Posté le 04/04/2016 à 18:44:22
x
Hors sujet :
henry juszkiewicz style
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/04/2016 à 19:13:14
Citation :
Tarifs totalement exagérés
Si c'étaient les seuls ! Je regardais le prix d'une Dusenberg 49er chez Thomann : 2000 euros ! Et à ce prix là, l'étui est en option. Y a 5 ans, on en trouvait à 1200 euros. En plus, c'est Dusenberg, tu as peu de chance que ça se revende bien en occaz.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:14:06 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
8Posté le 04/04/2016 à 19:40:27
N’empêche que la Flying V custom est très
le prix par contre ...
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 19:40:42 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/04/2016 à 22:09:19
Citation :
Dusenberg 49er chez Thomann : 2000 euros ! Et à ce prix là, l'étui est en option. Y a 5 ans, on en trouvait à 1200 euros.
C'est que, pour 1000 balles t'as plus rien camarade . Non sans déconner j'ai aussi remarqué que Dusenberg a bien pris du melon dernièrement. Je comprends d'autant moins que les guitares sont certes superbes mais fabriquées en Corée ...
1
SpyStyle
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 05/04/2016 à 14:28:18
Wow super moderne, quelles inovations, quel modernisme. Heureusement que c'est pas cher.