Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom '57 reissue black beauty

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 13 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom '57 reissue black beauty
Bonjour je voudrais savoir une reedition de 57 cout combien en occaz merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
La gibby tu perdras pas grand chose, la guitare de luthier, c'est déjà bien si tu arrives à la vendre moitié prix...
12
Entièrement d'accord, la guitare de luthier ne se revend jamais !
Alors si tu choisit cette option, choisit bien les caracteristiques de la guitare ... OK C'est invendable mais ya peu de chance que tu la vende vu que ce sera TES choix sur la guitare et donc qu'elle te conviendra parfaitement ...

Personnellement je prendrais la Gibson. En plus le modèle 57 est pas le plus pourri de la gamme !
13

Citation : OK C'est invendable mais ya peu de chance que tu la vende vu que ce sera TES choix sur la guitare et donc qu'elle te conviendra parfaitement ...



le probleme c'est que les gouts evoluent, a moins vraiment d'etre super sur de son coup, je trouve ca risque pour le porte feuille le luthier.
14
Je suis d'accords avec toi du fait que a la revente elle ne ce vendra pas tres chere mais si tu fais une guitare de luthier et que tu pense deja la revendre sa sert a rien et pour la custom je voudrais bien la prendre mais avant de l'acheter je vais essayer de tester plusieurs modeles de la marque comme la standard et la classic aussi
15

Citation : le probleme c'est que les gouts evoluent, a moins vraiment d'etre super sur de son coup, je trouve ca risque pour le porte feuille le luthier.



Sans penser à la revendre dès l'achat.. mais "arnaud.ret" a raison... les goûts changent... et le porte-monnaie ne suit pas forcément... sauf si tu es blindé.. dans ce cas, pourquoi pas une guitare de luthier... puis tu rachètes une autre guitare plus tard...
16
Le bon plan, pour moi, c'est plutôt l'occase.
17
C'est vrai qu'en ocas', l'avantage c'est que tu peux carrement la revendre au prix d'achat :bravo:
Plug'n'Play...
18
Et si tu sors des grandes marques tu peux chopper des très bonne gratte pour pas cher du tout.

par exemple, je crois que les vigier cotent pas énorme en occase...
19
L'occase, bon plan en effet.
20
Oui l'ocazz est trés avantageux il faut juste trouver la guitare qui a ete bichon par son maitre et voila