Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gibson les paul custom '57 reissue black beauty

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 13 359 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom '57 reissue black beauty
Bonjour je voudrais savoir une reedition de 57 cout combien en occaz merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : secondo, fais un effort sur ta manière d'écrire. Sans accent, sans ponctuation, sans grammaire, sans retour à la ligne, c'est une vraie corvée de te lire...

C'est vrai que tu as un style ardu...
27
Un conseil pour les Gibson neuves ,faites attention aux finitions ,la qualité de fabrication n'est plus ce qu' elle était malheureusement,je suis pourtant un amoureux des Gibson mais meme sur du haut de gamme il faut faire attention.Un exemple j'ai acheté une ES 335 sur e bay quasi neuve,il a fallu que je fasse régler le sillet de la guitare beaucoup trop haut .
28
Bonjour ok je vais ecrire un peu mieux.

je pense aller faire les magasin dans pas trés longtemps,pour allé regarder la quelle me plais vraiment.Car une guitare à ce prix la,il faut bien la choisir pour ne pas la revendre juste aprés faute de gout
29
Occase, à 350 %. Pas la peine qu'elle soit nickel, au contraire. Un pain ou deux n'ont jamais rien changé au son, mais permettent en revanche d'acheter moins cher. Du moment que le manche est bon (bien vérifier les têtes, qui ont pu être cassées. Pas grave du pt de vue son ou intégrité si c'est bien recollé, mais grosse grosse décote) et que les micros fonctionnent, y a pas à hésiter. Attention, les modèles 57 ont un profil de manche large, façon manche de pioche. Les profils 60s correspondent plus au goût de maintenant...
Klaatu Barada Nikto
30
Pour le manche je vais voir le quels me va le mieux et ce vrai que une guitare qui a des pete coute un peut moin chere mais je trouve sa dommage comeme :(((
31
Bonjour à vous,
j'aimerais savoir entre une les paul custom '57 reissue black beauty d'occase d'avant 2005 et une Les paul custom (toujours d'occase) d'après 2005 (Soit du Custom shop),vers laquelle de ces 2 guitares orienteriez vous votre choix?

Merci
32
ca depend du son que tu cherches, si tu veux un son plus gras et plus typeé vintage la 57 sera parfaite, si tu veux un son plus moderne les customs seront plus a l aise.
33
Je prendrais une Historic : meilleure qualité globale et esprit plus conforme à l'original (pas de trou).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

34
bonjour,

donc voila mon choix ce finalement tourner vers une gibson les paul classic reissue  de 60

Tres belle
35

ouah... un an après, on a la fin de l'histoire.... banané

36
t'as des photos ?
37
remarque, vu que tu as la carte de membre maintenant, tu peux aller poster ici maintenant :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.278837,fan-de-les-paul-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-gibson,post.4574683.html
38

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 18:31:06 ]

39
Ok... tu l'as prise en finition "black".... j'en ai une en finition "honeyburst"....
40
tu as une photo ?
41

La voilà....

42
aie aie elle est magnifique aussi  tres beau bebe
43
Tu l'as acheté neuve ou en occase ?

Et finalement pourquoi la classic par rapport à une custom ?
44
je les acheter neuve    la classic parceque jai flasher dessus quant,je les vus  pourtant javai trouver une custom pas chere.
Mais j'en voulais une que je garde a vie et ou  elle a commencer  avec moi
C'est peu etre nul mais au moin pas de pete elle veillie avec moi je peut la bichonner  et puis  la custom pour une autre jours .^^
45
Vive l'ortographe  sait plu hagréables alyre sang lé fote non ?
46

47
oui ce vrai mais j ecris encore avec les mot entier je pourrai parler  kom sa assi  é la sa serai + dr a dé chifre tu voi c k je veu dre ^^

jecris pas  parfaitement mais  je le fais avec les mots entier pourquoi etre cruel  lol
48
Ouais mais si tu fais ça... tu t'attireras les foudres d'un terrifiant modérateur...http://smileygratuit.net/emoticones/geants/064.gif

qui te rappelera avec courtoisie ( ça dépend... )  et autorité  la charte AF et ses commandements, à savoir :

- Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.
- Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire

49
oui ce vrai  que ce n'est pas trés beau ^^
50
tu la joues sur quel ampli ta classic ?