Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson les paul custom '57 reissue black beauty

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 13 050 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom '57 reissue black beauty
Bonjour je voudrais savoir une reedition de 57 cout combien en occaz merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu devrais trouver... j'ai acheté deux Gibson en occase... et très souvent les gens sont soigneux avec ces instruments ( parce que c'est une Gibson et que ça vaut chère... ) Dans les modèles haut de gamme, j'ai rarement vu des guitares destroys en vente..
22
Oui je pense aussi je voudrais ce modele la
23
Mais le probleme ce que je sais pas si jarrivera à trouve la quelle me plaira car sa ne sera pas le meme ampli que j'utilise et si il ny a pas les trois le temps que je trouve le magasin ou il y a une custom jaurais oublier le son de l'autre gibs
24
Primo pour une gratte de ce prix là, amener son ampli dans le mag' n'a rien d'absurde (et même pour des gratte bien moins chères...).

secondo, fais un effort sur ta manière d'écrire. Sans accent, sans ponctuation, sans grammaire, sans retour à la ligne, c'est une vraie corvée de te lire...
25
Bah, ça dépend où tu es.... t'as des magasins qui ont des stocks... Samedi, je suis passé chez le Milonga près de chez moi ( 95 )... il avait reçu plein de grattes pour Noël... sur un mur, étaient accrochées : Gibson Lp custom 57, Gibson Lp traditionnal, Gibson Lp historic 59, Gibson Goltop 59, Gibson Lp standard 2008, Gibson SG, Gibson ES 137... enfin bref, que du bonheur...
26

Citation : secondo, fais un effort sur ta manière d'écrire. Sans accent, sans ponctuation, sans grammaire, sans retour à la ligne, c'est une vraie corvée de te lire...



C'est vrai que tu as un style ardu...
27
Un conseil pour les Gibson neuves ,faites attention aux finitions ,la qualité de fabrication n'est plus ce qu' elle était malheureusement,je suis pourtant un amoureux des Gibson mais meme sur du haut de gamme il faut faire attention.Un exemple j'ai acheté une ES 335 sur e bay quasi neuve,il a fallu que je fasse régler le sillet de la guitare beaucoup trop haut .
28
Bonjour ok je vais ecrire un peu mieux.

je pense aller faire les magasin dans pas trés longtemps,pour allé regarder la quelle me plais vraiment.Car une guitare à ce prix la,il faut bien la choisir pour ne pas la revendre juste aprés faute de gout
29
Occase, à 350 %. Pas la peine qu'elle soit nickel, au contraire. Un pain ou deux n'ont jamais rien changé au son, mais permettent en revanche d'acheter moins cher. Du moment que le manche est bon (bien vérifier les têtes, qui ont pu être cassées. Pas grave du pt de vue son ou intégrité si c'est bien recollé, mais grosse grosse décote) et que les micros fonctionnent, y a pas à hésiter. Attention, les modèles 57 ont un profil de manche large, façon manche de pioche. Les profils 60s correspondent plus au goût de maintenant...
Klaatu Barada Nikto
30
Pour le manche je vais voir le quels me va le mieux et ce vrai que une guitare qui a des pete coute un peut moin chere mais je trouve sa dommage comeme :(((